Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un controlleur DJ USB

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 3 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un controlleur DJ USB

Salut a tous,

 

Je souhaiterai m'acheter un nouveau controleur DJ usb pour mixer mes MP3 et eventuellement des vynils timecodés.

Je cherche quelque chose surtout pour le loisir je possedais une BCD2000 que j'ai toujours mais dont je suis tres decu car je n'arrive pas a la faire fonctionner avec des PC equipés en Pentium.

Je cherche donc un controleur aux alentour de 350€ maximum j'en ai trouvé deux qui me semble pas mal j'aimerai avoir vos avis et eventuellement d'autre propositions si vous connaissez quelque chose de mieux dans mon budget.

Les controleurs sont les suivant :

MixVibes U-MIX

je vous mets le lien : https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-control-pack-controleurs-dj-usb-mp3-p24874.htm

 

RELOOP digital jockey 2 

dont le lien est le suivant : http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/81888/mix_digital__mp3/reloop_digital_jockey_2_interface_edition.html?refid=sonicprice

Merci d'avances pour vos reponses, vos avis et vos conseils.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

De la balle merci pour toutes ces infos ! en effet si la mise a jour du LE vers le PRO coute le meme prix que d'acheter le DUO autant partir sur le pro. Excellent ca !! maintenant reste qu'a trouver le budget mais je suis chaud de chez chaud marre de pas pouvoir mixer a cause de cette merde de BCD....

12

Citation de : Artuszicc

Il n'y as pas que ça comme différence. C'est pour ça que je le renvoie sur le tableau comparatifs sur le site de NI

 Merkiiiiiiii !!

13

Avant d'acheter la VMS4, n'hésite pas a demander si il est bien livré avec Traktor LE et pas VDJ. Sinon c'est ou un Traktor pro d'occase ou 199€.

14
je disais ça parce que c'est la première chose qui va coincer (je sais qu'il n'y a pas que ça.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15
x
Hors sujet :
artus, comment tu fait pour écrire quelque chose sur tes liens ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

Hors sujet :

Tu tape ton texte, tu le surligne, tu va sur l'icône qui fait comme une chaine, tu clique ça ouvre une fenêtre et dans celle ci tu met ton lien et roulez jeunesse.

 

17
ok merci

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

Arf... c'est le bad suite a une demande de renseignement chez THOMANN afin de savoir avec quel logiciel etait vendu le VMS4 j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre qu'il etait fournit avec Virtual Dj LE...

Me reste plus qu'a acheter Traktor mais ca me fait quand meme un budget supplementaire de 199€ ou bien de trouver un autre bon controleur fournit avec TRAKTOR LE....

Je pense tout de meme prendre le VMS4 le faire tourner sur VDJ le temps d'economiser pour me payer Traktor a part si d'ici la je trouve un controleur de bonne qualité dans ces prix la livré avec la version LE de traktor

19

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

Lol oublie la VCI 100 pas de carte son, pas 4 voies, pas ci pas ça. Non prend le VMS4 avec ton vdj et fouille des fois tu as des mecs qui vendent leur licence sur af a 99€, la licence Traktor est cessible, il faut juste que le vendeur le dise a NI, comme ça il lui retire la licence et toi tu peux ensuite t'enregistrer avec le num de série. J'ai fait la manip avec mon traktor pro quand j'ai pris scratch pro. Va pas te privé de 4 voies, si déjà tu veux bosser en contrôleur.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 19:55:21 ]