Alternative de "Damage" de Native Instruments
- 37 réponses
- 3 participants
- 2 930 vues
- 4 followers
Dren
Connaissez vous une alternative de "Damage" de Native Instruments (https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-kontakt/damage/) ?
Car il me faudrait une banque de percussions de ce genre mais je n'ai pas les 300€ pour acheter Damage...
Je vous remercie.
"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."
- 1
- 2
sylvainmoreau
a.k.a
Les initiales de Caroline Bourest sont, tiens-toi bien, CB !
C'était pas forcément drôle et c'est vrai que ça commence à s'enliser...
sylvainmoreau
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 13:59:05 ]
a.k.a
Personne en particulier, je l'ai vraiment prise pour ces initiales et je sais pas si elle existe en vrai. Ca aurait pu être Christian Bernard ou Catherine Bistre.
Dren
"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."
Dren
sylvainmoreau
mais c'est mieux non ? tu peux profiter du dollar ça arrive en 1 petite heure..
pratique je trouve.
Dren
Mais c'est un téléchargement ?
a.k.a
Citation :
mais c'est mieux non ? tu peux profiter du dollar ça arrive en 1 petite heure..
Citation :
Mais c'est un téléchargement ?
Devine. ![]()
Dren
Devine.
Je suis déçu... J'ai toujours préféré la petite boiboite
a.k.a
Hors sujet :
@ Sylvain > Free radicals en cours de téléchargement, une semaine avant la sortie officielle !
sylvainmoreau
si tu peut faire qq démos je suis attentif ! et aussi comment ont ils utilisé ton son dedans
a.k.a
Hors sujet :
Je suis en train de télécharger le bousin mais il doit y avoir du monde, ça n'avance pas vite...
8Dio propose à ceux qui ont soumis des sons de faire un morceau de démo avec d'ici le 19/09, et qui passera en démo officielle. Je vais voir ce que je peux faire parce que j'ai un autre truc d'une autre ampleur sur le feu là...
Je te tiens au jus en MP comme ça ne concerne plus le sujet...
À bientôt...
Edit > on entend un de mes sons, "Something is scratching the wall", dans la vidéo que tu as posté plus haut, vers 50'' : pas la voix féminine avec l'espèce de piano, le reste, le truc un peu hâché à droite avec la modulation d'amplitude, dans les mediums... Difficile de l'identifier mais c'est bien lui !
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 21:53:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2