Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
J’aimerais avoir un maximum d’avis et vous proposer un sondage. Je suis en possession d’une Gibson Custom Shop 1964 ES-335 Reissue VOS. Cela fait plusieurs années que j’ai très envie d’installer un Bisgby B7 sur ma guitare. J’ai même essayé le vibramate pour ne pas percer le corps mais c’était plutôt instable et je n’étais pas satisfait du rendu final. Aujourd’hui j’ai très envie d’en installer un définitivement et percer la table mais vous le savez c’est irréversible. J’hésite beaucoup car c’est une Custom Shop. Je sais que sa valeur ne sera pas la même à la revente même si je ne m’imagine pas la vendre. Je rêve vraiment d’installer ce Bigsby sur ma 335. Que feriez vous à ma place ? Prendriez vous le risque de percer la table définitivement ?
Autre question 😊
Cette custom shop de 1964 a la particularité d’avoir le micro manche réglé très bas et incliné. Ainsi que les pontets en plastique. Cela lui donne une sonorité particulièrement chaleureuse.
Avez vous déjà vu ca sur d’autres guitares ? Avez vous plus d’informations sur cette particularité d’époque ?
J’imagine que l’usure d’un pontet en plastique est plus rapide ?