Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb1 precision bass

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb1 precision bass
Hello, je poste mon avis sur le pb1 monté sur une squier affinity PJ.

Ce micro a donné les basses manquantes du squier d'origine bien plus medium. Associé a un double Jazz Fender DeLuxe il impressionne de puissance et rondeur.
A 48€ fdp in sur ebay c'est une tres bonne affaire, a comparer avec des classiques Fender 62 ou Spb1 Duncan quand meme plus chers....

La marque est plus connue pour les fameux L500, les micros basse meritent donc le détour eux aussi :)
2
merci!Mais attention si vous achetez sur le site de Bill Lawrence USA...c'est hyper long,trois semaines pour moi et en plus ils se sont trompé,ils m'envoient un 500xl au lieu d'un s1!les boules!Vaudra mieux acheter chez Musicians friends ;c'est le meme prix que chez Bill L USA,attention c'est pas le site authentique ;il y a deux sites,celui (original) de Bill& Becky et l'autre BL USA,en fait à l'origine de cette histoire il y a les deux créateurs de BLawrence pickups alors ils ont pas reussi à partager d'ou cette c... ie des deux sites Bill Lawrence.Pffffff!!!

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 08:40:27 ]

3
Les PB1 commandez les sur ebay, vous les recevrez sous 10j direct des US. La site authentique, mouarf , aussi authentique que Fender, la toile est pleine d'histoires sur le sujet et ça ne change rien au son bien bassy du PB1 de Bill Lawrence USA.
4
J'ai trouvé des NOS a vendre pour 250€, le PB1 est donc bien un modéle historique de la marque au momnt de son age d'or debut 80 a Mount Juliet.
img_0621-jpg.2917933
img_0622-jpg.2917934