Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar club ht 40

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 654 vues
  • 3 followers
1 Blackstar club ht 40
Bonjour/Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé le Blackstar Club HT 40 et si il pouvait nous donner son avis !
Je voudrais surtout savoir s'il est exploitable en appartement (car c'est ce que j'ai lu, mais un 40W tout lampes jouable en appartement, ça me semble un peu fou quand même Oo)
Merci d'avance ^^
2
Citation de Kashi :
 un 40W tout lampes jouable en appartement, ça me semble un peu fou quand même Oo



Ca dépend des murs de ton appartement!
Non sans rire, 40W ça crache énorme et si c'est pour jouer à bas volume, autant acheter un HT-5.

Biens que j'aime beaucoup le son du HT-5 je reste septique sur les ptits nouveaux dans la gammes HT....
Déja j'ai vu sur une photo du HT-20 : Ya pas de stand by ??????   Alors ça! Mais j'aimerais beaucoup avoir des avis sur le HT-40 parce que son prix m'intrigue un chti peu (j'ai trouvé le ht-40 combo à 569eur).
Soit c'est l'affaire du siècle ou bien (j'espère pas) c'est dla daube commerciale....

3

Bonsoir ! Figurez vous que je viens de me procurer ce fameux blackstar club ht 40 ! Et franchement pour répondre a Kashi, je te déconseille cet ampli pour jouer en appartement ! Lua a raison... ÇA CRACHE !! Et quel gâchis d'avoir un ampli de cette qualité et de ne pas pouvoir l'exploiter pour ne pas réveiller la grand mère de l'appartement voisin ! Ensuite, pour donner mon avis, cet ampli est un pur bijou tout en restant la simplicité incarnée ! En effet, je suis loin d'être fan de tous ces nouveaux amplis bourrés d'effets numériques qui franchement font, en général, perdre la puissance et le charme du son chaud et profond d'un ampli a lampe. Donc c'est vraiment du son pur, c'est simple d'utilisation mais on a néanmoins un panel de son incroyable. L'ISF ? C'est énooooorme ! On a deux amplis en un avec cette fonction ! Sérieusement je suis loin d'être déçu par mon achat ! Et oui, le prix est étonnant ! C'est du bon matos, robuste, avec un super son, et tu peux jouer de quasiment de tout style ! Franchement chapeau blackstar ! Si vous avez des question...  icon_wink.gif