Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement casque sur ID CORE 100

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement casque sur ID CORE 100
Bonjour à tous,

J'ai déjà vu le sujet ouvert et divers réponses ont déjà été apportée, mais mon cas est un peu particulier.
Je me suis acheté en fin d'année un ampli blackstar ID CORE 100 pour pouvoir enfin travailler au casque en silence dans le salon (ma precedente config Marshall dsl5c et pod Line 6 ne me le permetaient pas.) .
Mais voilà, une fois branché en son clair comme en disto sans effet de délai ou de reverb je n'ais que très peu de son dans le casque, comme si le son venait de tŕès loin. en poussant le volume à fond j'ai un niveau de son correct mais completement distordu et franchement dégeul****.
Ce qui est bizarre c'est q'en utilisant un délai ou une reverb on entend très bien mais que l'écho pas le son principal, il n'y a qu'avec l'effet de chorus que j'entend convenablement (sûrement parce que l'effet utilise 2 voix et je n'en entend qu'une). Lorsque je branche le casque le volume du hp se coupe bien.

Ma config : l'ampli blackstar id core 100 qui est un ampli stéréo 2x50 watts, un adaptateur jack 3,5 stéréo vers 6,5 stéréo, un casque skullcandy hesh 2.0
J'ai essayé avec des écouteurs de téléphone mais avec le même résultat. Le casque fonctionne sur des appareils type télephone/ iPod.l'ampli sans casque fonctionne très bien.

Merci ď'avance pour vos réponses,

Bonne journée à tous.