Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 158 vues
  • 2 followers
1 Choix d'ampli.
Bonjours, j'aimerais bien m'acheté une amplie à lamp aps chèr pour débuter et j'est vue la black star ht1r. Je me demandai vers quel style de musique cette ampli est faite pour jouer. De plus elle ne possède qu'un equalizer et pas de réglage dissocier pour les aigus basse et médium. Est-ce vraiment important ou un equalizer fias largemment l'affaire. Je souhaite jouer principalement jouer du rock et du métal. Merci à ceux qui prendront le temps de lire ceci et de m'aider.:bravo::bravo:
2
Hello ! Ben écoute de mon point de vue ça te conviendra très bien. Si tu veux pouvoir mieux égaliser ton son, tu peux toujours prendre un Blackstar HT5 ou une pédale d'EQ !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Citation de The :
Hello ! Ben écoute de mon point de vue ça te conviendra très bien. Si tu veux pouvoir mieux égaliser ton son, tu peux toujours prendre un Blackstar HT5 ou une pédale d'EQ !

J'ai pas un budget énorme donc je partirai peut-être même plus sur une ampli à transistor mais j'ai très peur que sa soit très mauvais. (120 euro environ). Merci pour ta réponse.
Sinon j'ai vue la laney buv8 mais j'ai l'impression que le gain se règle avec le volume et je me demande si il vauut pas mieux une ampli à transistor plutot que celle-ci à lampes. Sinon la bugera V5 mais je me demande si elles ne sont pas plus faites pour du blues que du rock métal.

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 18:15:40 ]

4
Le Bugera V5 c'est un petit Vox ac4 en gros. Taillé pour le blues et le rock mais pas vraiment plus. Cherche un Boss Katana 50 d'occasion, ça vaudra beaucoup plus le coup ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Citation de The :
Le Bugera V5 c'est un petit Vox ac4 en gros. Taillé pour le blues et le rock mais pas vraiment plus. Cherche un Boss Katana 50 d'occasion, ça vaudra beaucoup plus le coup ;)
Merci mais c'est une amplie à transistors non, une à lampe ne serait pas mieux ?
6
Non pourquoi ? Il faut essayer ! Je préfère mille fois mon Boss Katana 100 à un Vox AC10 par exemple :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO