Behringer Eurolight LD6230

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • 250cr250cr

Bon Matos

Behringer Eurolight LD6230Publié le 11/03/16 à 19:52
    Une fois câblé bien à redire. Petites et moyenne presta.
    je l'utilise depuis 1 ans
    Autre produits oui du RVE
    Le plus le panneau de contrôle avec la présence des leds de phases. la possibilité du DMX ou du 0/10v et faible encombrement.
    Il ne chauffe pas, bien ventilé, il à tourné 24 h non stop et il était à peine tiède.
  • à Chaudà Chaud

Bon matériel, mais revient assez cher

Behringer Eurolight LD6230Publié le 22/11/10 à 22:33
    Je l'utilise maintenant depuis 6 ans.

Appareil assez perfectionné, avec pas mal de possibilités (plusieurs canaux en parallèle, choix de courbes, etc).

Mais il faut lui rajouter toute la connectique d'entrée et de sortie.
    Perso j'ai rajouté en entrée une embase femelle 32A directement sur l'appareil, plus 6 prises de courant femelles doubles sur une plaque à l'arrière.

Attention en serrant les bornes internes: si le tournevis n'est pas suffisamment neuf ou pas très bien orienté, on esquinte la fente et on ne peut plus serrer

Contrairement au reste du matériel Behringer, rapport qualité/prix pas bon du tout.
    Je l'utilise maintenant depuis 6 ans.

Mais il faut lui rajouter toute la connectique d'entrée et de sortie.

• glaudiatorglaudiator

Behringer Eurolight LD6230Publié le 01/10/08 à 18:10
    Utilisé 3 fois.
    Fonctionne bien en DMX. Les commandes en façade sont inutilisables en situation de concert, par contre elles sont pratiques pour tester le bon fonctionnement quand on a pas de table DMX sous la main.
    Il faut tout de suite ajouter une prise Harting et un câble avec une prise électique car les borniers semblent fragiles.
    Pour son prix, le rapport qualité/prix est pas mal. Mais ce n'est pas pour un usage professionnel.
  • pixoupixou

Behringer Eurolight LD6230Publié le 12/02/07 à 08:14
    Je l'utilise depuis 1 an.
    Il n'est pas cher.
    J'ai un autre modèle qui semble plus pro.... pour pas plus cher....

Branchements cahotique d'origine..... bloc à 250€ mais il faut ajouter la prise harting, et la prise 380V. Sinon, c'est garanti, le bornier interne est super fragile !!! 3 branchements et tout est mort.
    résultat, obligé de faire la motif....
    Une fois équipé harting, d'un câble 380V et mis en fly, ça fait plus pro

Le mode manuel avec ses 4 boutons est incompréhensible en mode live mais est super pratique pour faire des essais sans table.

Un bon petit bloc pour s'amuser.
    Je l'utilise depuis 1 an.
    Il n'est pas cher.
    J'ai un autre modèle qui semble plus pro.... pour pas plus cher....

résultat, obligé de faire la motif....
    Une fois équipé harting, d'un câble 380V et mis en fly, ça fait plus pro

Un bon petit bloc pour s'amuser.