Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost DPX 620 MK2
Photos
1/2
Boost DPX 620 MK2

Bloc de puissance 0/10v de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet DPX 620 DIGIT Bloc de puissance avec écran LCD

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 638 vues
  • 4 followers
1 DPX 620 DIGIT Bloc de puissance avec écran LCD
Bonjour à tous, je suis à l&a recherche d'un petit bloc de puissance (6x1k est suffisant) et en cherchant sur internet je suis tombé sur le site de
http://www.matthieu-production.com/blocs_de_puissance_v3.htm

Il propose un bloc de 6x2k jusque la tout va bien mais à un prix qui me semble tres tres tres bas 199€. C'est le [u]DPX 620 DIGIT Bloc de puissance avec écran LCD[/u]

En regardant ailleur, pour un bloc de meme gamme, il faut débourser 4OO ou 500€ !

Alor je me demande où est l'arnaque? Bon je sais qu'i n'est pas cablé mais je doute que ceci explique cela !?

[/img]

si vous pouvez m'aider dans mon choix... dois-je l'acheter???

Pyrex

2
Jle vois pas sur le site que ta linké...
3
Salut bah oui je comprend pas il y étais encore cette nuit!
je sen l'arnac dsl :fache:

Pyrex

4

Hors sujet :

Citation : je sen l'arnac dsl


Rien qu'a voir la gueule du site... :beurk:

5
Je l'ai recu il y a1 semaine et à part le fait qu'il ne sois pas cablé, tout est conforme à la description du site.
C'est vrai qu'il n'inspire pas confiance mais comme quoi il ne faut pa se fier au apparances. J'aurai pa cru, mais bon il est arrivé en bonne état par un livreur, rien à dire la dessu...

Seul petit truc, le mode d'emploi est en anglais, mais en charchant un peu sur internet, j'ai trouvé le meme mais en francais.
Sinon, pour le moment il fonctionne bien, je l'ai monté en monophasé pour le tester à la maison.

Ce que j'aime:
relativement leger
bien ventilllé
bornier stable et robuste
rappel du menu sur le dessus
utilisation en mono ou triphasé
acces facile au bornier par le dessus (pa besoin de démonter)

Ce qu n'aime pas:
il fai du bruit
il gresille quand la voie n'est pas poussée à fond
menu sur LCD en anglais
programme interne que l'on ne peut pas modifier
pas d'équerre arrire pour le monter en rack

Sinon dans l'ensemble il tourne bien, a voir ce qu'il donne avec 12Kw! :bravo:

Pyrex

6
Bonjour,


apres un temps certain d'utilisation, cela donne quoi ?
satisfaisant ?
Tu parlais de grésillements c'est juste au niveau du grad lui meme ou cela va dans la sono ? 

Autres soucis apres + de 2 ans d'utilisation ?

merci pour les infos

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Alors pour te répondre ericvda4, ce fameux bloc, je ne l'ai plus, pour la simple et bonne raison, qu'il ma laché peu te temps apres l'avoir recu.

Il n'etais pas câblé, alors je l'ai fait cabler cher un pro (mon fournisseur habituel), je l'ai esayé au theatre où je bossais...
Rappel: en monophasé, IMPECABLE.
Mais le jour où je l'ai branché en tri... heuuuuuuu comment dire... FLOC ! 3 secondes de vie.  Assez peu quand meme !

Une odeur assez désagréable est sortie du bloc. Du coup j'ai appelé le vendeur, il ne voulait rien savoir, selon lui ca venait de mon installation elec dans mon theatre ! (impossible, mes autres blocs fonctionnent tres bien)
J'ai envoyé un recommandé avec AR, apres 2 ou 3 "changes telephonniques, il a accepté de reprendre mon bloc et me l'a remboursé !
Et depuis plus de nouvelles !!

Et depuis ce temps, ma petite troupe de theatre a investi dans des bloc ADB, certes ce n'est pas le meme prix, masi on etait sure d'avoir de la qualité !

Pyrex

8
pas cool en effet. !!

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture