Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2010 à 20:03:16Quelle console avec ça ?
Bonsoir.
Je fais appel à vous pour savoir quel console va avec ce bloc puissance.
La régie de la salle des fêtes de mon village a eu quelques petits problèmes avec certains appareils et il se trouve que la console qui va avec le 12x3 control II y était impliquée. C'était une "galatec controler 12A" je crois.
Je sais que cette console n'existe peut-être plus mais y aurait-il un controleur simple d'utilisation qui va avec, un qui puisse fonctionner avec le type de cable qui va avec le bloc je sais qu'il y a 2 branchements.
Merci
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/04/2010 à 22:10:05
Salut.
Soit il te faut utiliser une console en 0-10V je pense trés difficile a trouver ou alors rajouter une démultiplexeur.
Le 12x3 control II est si vieux que ça ?
je parlerai de ça au responsable de la salle pour voir ce que l'on peut faire.
Donc si j'ai bien compris le démultiplexeur joue le rôle de "convertisseur/transformateur" pour sortir en DMX.
Merci beaucoup GClaire, Bonne soirée.
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/04/2010 à 09:37:55
Salut.
oui enquelque sorte, cela transforme le DMX en yyy*0-10 V