Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oxo Merack
Photos
1/1
Oxo Merack

Bloc de puissance 0/10v de la marque Oxo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut le oxo merack?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 621 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que vaut le oxo merack?
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un bloc de puissance 6x2000W graduables pour commander des par 64. On m'a parlé du oxo mercak. Quelqu'un sait il ce que vaut ce bloc? car je n'ai jamais entendu parler de cette marque donc j'hésite..
Afficher le sujet de la discussion
11
Merde ca craint vraiment alors !

Ben faut changer de console !
12
Oui je sais que ses fonctions sont limitées! j'ai une console identique mais d'une autre marque! elle ne vaut rien car c'était un truc pas cher mais je pense qu'en prenant le meme modele d'une meilheure marque ça suffira largement pour commander des par 64! j'ai pas besoin de précision pour le dimmer!
13

Citation : j'ai une console identique mais d'une autre marque! elle ne vaut rien car c'était un truc pas cher mais je pense qu'en prenant le meme modele d'une meilheure marque ça suffira largement pour commander des par 64!


Spa en changeant de marque que tu va avoir une Chaman de meilleure qualité. Une Chaman stune Chaman, et c'est vraiment pas adapté pour des Par64 (elle est n'est déja pas adaptée pour piloter des automatisés alors...)
14
Quelle autre console me conseilles tu alors? En restant dans les 150, 200€... Et qu'on puisse pianoter (avec des boutons flash par exemple).
15
Je ne sais pas si tu peut avoir quelque chose de potable pour 200€...
16
Sinon une potable la moin chère il faut compter combien environ?
17
En occasion dans les 800€ tu peux trouver du Zero88 ancienne generation (XL, XLS,...).
18
Houla! on a oublié de precisé un truc! c'est pour un usage en discomobile pour piloter 8par 64, on voudrait un exemple de console pas a un prix excessif, mais quelque chose de solide et asssez simple...
Merci de vos conseils avisés!
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
19
Essaye toujours la Freekie de Martin. :)
20
On a déja la freekie pour piloter les scanners! c'est une console un peu trop évoluées pour de simples par 64 je trouve! j'ai juste besoin que cela fasse chenillard et qu(on puisse pianoter!