Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oxo Merack
Photos
1/1
Oxo Merack

Bloc de puissance 0/10v de la marque Oxo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut le oxo merack?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 618 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que vaut le oxo merack?
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un bloc de puissance 6x2000W graduables pour commander des par 64. On m'a parlé du oxo mercak. Quelqu'un sait il ce que vaut ce bloc? car je n'ai jamais entendu parler de cette marque donc j'hésite..
2
Inconnu au bataillon :8O: Es tu sur de l'orthographe ?
3
Oups pardon j'avais mal lu :fou: :boire2: j'en est déja vu une fois dans un magasin mais je ne l'avais pas testé... ca avait l'air costaud mais sans plus je trouve.
4
J'en ai rentré il y a de ça 3 ans, ils sont toujours là et fonctionne toujours sans problème. Je me souviens avoir rentré des commandes dmx MISTRAL-24 également de chez OXO.

Pour le moment ça tourne et on s'en pleins pas.

Qu'est ce que tu veux savoir comment renseignements ?
Le son sa rime avec passion ;-)
5
Dans ma boite on a le meme bloc mais sous la marque BOTEX DPX-620 II.
je m'en suis servi plusieurs fois et ca marche pas mal (sans plus).
on a fait un plan exterieur par -5°C et il a pas broncher (a part l'affichage ... voir plus loin).

petit plus et parfois petit moins : l'interface digital, pratique mais compliqué lorsqu'il fait -5°c pour affecter le bloc quand les cristaux de l'afficheur sont froids et tres lent!!

ensuite, il ne faut pas vouloir piloter le bloc avec les direct sur le bloc. j'ai jamais compris comment ca marcher exactement. j'ai toujours reussi a faire ce que je voulais mais jamais 2 fois de la meme maniere.

sinon, l'affectation circuit par circuit ou du bloc complet est pratique.

bref, petit bloc sympa pour petit usage.
6
Je voudrais piloter des par 64 avec depui une petite console dmx type chaman de star way. pour une utilisation simple comme ça ça devrait aller non? je ne l'utiliserai jamais dans des conditions extremes (-5°C...)
7
Ca devrait aller ... :clin:

mais la chaman n'est pas une console (si on peut appeler ca comme ca) pour de l'automatique ?? (je connais pas la chaman)
8
Heu j'ai une chaman est c'est vraimment une console pourit, tu peux rien faire avec ( que sa soit pour de l'auto ou du trad). La mienne va finir dans la poubelle rapidement.
9
Ouais mais tu peux utiliser les faders pour commander les voies de ton blocs.
Ca doit etre jouable. Mais c'est sur que faut pas lui en demander plus.
10
Meme les faders sont pourit et pas précie :oops2: