Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Visiblement c'est un réplicateur de fiches d'alimentation au format "cordon" (je connais pas le terme exact, mais comme les cordons d'alim qui vont de l'ecran direct sur la tour d'un PC pour prendre le jus quand c'est le cas).
ça n'a donc pas de prise "de courrant" avec terre.
par contre y'a un rackstendose (si j'ai pas fait de faute de frappe) qui lui est une grosse multiprise avec fusible.
0
Anonyme
22808
6Posté le 27/04/2004 à 20:16:20
Si par fiche d' alimentation format cordon tu entend les fiches au format CEE (cad les fiche en trapeze presentes sur nos blocs d' alims de PC) ce sont des fiches d' alim a 3 contacts donc : phase + neutre + TERRE, et je rapelle au passage que ce sont NOS fiches d' alimentation au format VDE qui ne sont pas à la norme europenne, vu que les contacts ne sont pas "cachés" par la structure de la fiche. Donc plus fiable que ce qu'on as, et bel et bien presence de terre.
0
logilo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/05/2004 à 22:51:50
Et qui s'appellorio quezac...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 06/02/2006 à 15:28:13
J'ai vu ça chez Thomann tout à l'heure, et je me demande si ça pourrait régler mes problèmes de 50hz qui buzzent tout mon systême guitare.
Z'avez une idée?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En plus de posséder une lampe il possède un filtre antiparasitage sur ces sorties (prises d'ordi en effet possédant une terre ).
Ce filtre anti parasitage est destiné à l'alimentation de micro ou tout autre instrument pouvant être perturbé.Soit il a un fusible soit comme le mien un disjoncteur.
Il existe le même modèle chez Gemini , le PL 01.(celui que j'ai)
Ce n'est pas a utilisé comme une multiprise, mais plutôt comme filtre antiparasitage pour quelques instruments vous avez que 16A dessus
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 06/02/2006 à 17:11:21
Donc, ce pourrait bien être une solution à mon problème de 50hz?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)