Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thon RLD-3000
Photos
1/4
Thon RLD-3000

Bloc de puissance 0/10v de la marque Thon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Kezako ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 925 vues
  • 3 followers
1 Kezako ?
En gros c'est une multiprise (avec fusible pour le prix j'espère) équipée d'une loupiote rétractable ???
c'est fiable géné ralement ces trucs ?
2
C'est zolie dans un rack :clin:
3
Ca regule aussi ta tension

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Esk ke c'est montable dans un four micro onde ? :rocket:
5
Visiblement c'est un réplicateur de fiches d'alimentation au format "cordon" (je connais pas le terme exact, mais comme les cordons d'alim qui vont de l'ecran direct sur la tour d'un PC pour prendre le jus quand c'est le cas).
ça n'a donc pas de prise "de courrant" avec terre.
par contre y'a un rackstendose (si j'ai pas fait de faute de frappe) qui lui est une grosse multiprise avec fusible.
6
Si par fiche d' alimentation format cordon tu entend les fiches au format CEE (cad les fiche en trapeze presentes sur nos blocs d' alims de PC) ce sont des fiches d' alim a 3 contacts donc : phase + neutre + TERRE, et je rapelle au passage que ce sont NOS fiches d' alimentation au format VDE qui ne sont pas à la norme europenne, vu que les contacts ne sont pas "cachés" par la structure de la fiche. Donc plus fiable que ce qu'on as, et bel et bien presence de terre.
7
Et qui s'appellorio quezac...
8
J'ai vu ça chez Thomann tout à l'heure, et je me demande si ça pourrait régler mes problèmes de 50hz qui buzzent tout mon systême guitare.

Z'avez une idée?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
En plus de posséder une lampe il possède un filtre antiparasitage sur ces sorties (prises d'ordi en effet possédant une terre :non: ).
Ce filtre anti parasitage est destiné à l'alimentation de micro ou tout autre instrument pouvant être perturbé.Soit il a un fusible soit comme le mien un disjoncteur.
Il existe le même modèle chez Gemini , le PL 01.(celui que j'ai)
Ce n'est pas a utilisé comme une multiprise, mais plutôt comme filtre antiparasitage pour quelques instruments vous avez que 16A dessus
10
Donc, ce pourrait bien être une solution à mon problème de 50hz?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org