StarleyLicht StarleyLicht

« Convenable pour le prix »

Publié le 16/12/19 à 10:56
Cible : Les débutants
Il s’agit ici d’un gradateur entrée de gamme, plutôt destiné aux projecteurs de moins d’1Kw.

Il sert surtout sur les petites prestations où il n’y a pas plus de 16A.

Il existe sous pleins d’autres marques, le même format, les mêmes fonctions donc difficile de juger entre les marques...

Les + :
- Ca marche ... c’est déja un bon point...

Les - :
- Vraiment pas précis, la sortie n’est pas constante, ca oscille sur de la lampe en 1kw
- Pleins de programmes inutiles dans le menu alors qu’une selection de courbe serait beaucoup mieux....
- Prises allemandes... obligé de faire des adaptateurs pour les prolongs.
- Buzz énormement lorsqu’il est a 40-50% avec du 1kw ou du 500w

Pour l’instant pas de soucis mais je ne le recommande pas pour de la scène.