Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DDP-405
Photos
1/9
Botex DDP-405

BOTEX DDP 405 - importateur?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 830 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion BOTEX DDP 405 - importateur?
Alors je cherche a avoir des renseignements sur l'importateur botex ou distributeur afin de pouvoir avoir quelques elements de reponses...

En fait j'ai en acheté et sur le carton les infos sont pas les memes que sur l'appareil...

Sur carton c'est "CE 16A max et 5A par canal" rien de plus

Sur l'appareil en serigraphie "china 16A max et 5A par canal" et "CE 8 max/2A par canal"
donc d'un coté on peut mettrre un PC 1000w et de l'autre on peut meme pas mettre un PC de 500w...

Alors que croire le carton ou l'appareil??? est ce que quelqu'un en sait un peu plus ou a deja soulevé le probleme???

a aussi des tutelo et les deux produits se ressemblent beaucoup tant exterieur qu'au niveau des menu... mais ils sont tous sous garanti donc je ne veux pas les ouvrir...

Mais avec 460 watt par canal cela limite a 1 PAR 56 ou juste des PAR 36...

merci
:oo:

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

Afficher le sujet de la discussion
11
Arrete d'emmerder thomas ou pierre :mdr:

c'est un bloc 4x1kW sur une prise 16A, j'en ai deja vendu quelques uns
perso j'ai des DDB4 en stock, chaque canal est patchable ce qui est pratique pour faire une petite face sur un petit plan avec des autos en contre le tout sur un scanco

par contre, ne pas se fier au catalogue, il s'agit bien d'un bloc 4x1kw aussi !
12
C'est homologué pour 1kw par voies ces blocs!!
On peut sans problème tirer ça dessus?
Je ne met pas en doute ce que tu dis mais ça me parait un peu risqué non? En même temps si c'est sur alors je suis super content ça veut dire que je vais pouvoir charger un peu plus mes blocs...
13
Le DDP405 est un 5A par canal soit 1100W ...
bien sur, on ne peut pas mettre 4x1100w puisqu'avec un prise 16A, on a 3600W max, donc il faut faire gaffe

mais on peux par exemple mettre 3 PC 1000W dessus sans souci
14
Ok, une derniére question si c'est un 5A par canalm pourquoi est-ce qu'il y a des fusibles de 6,3A c'est juste pour avoir de la marge ou bien est-ce que c'est un "erreur"
15
Sur le mien c'est du 8A et 2A par canal.

me je pense qu'en cas de problème, c le fabricant qui est en erreur, car ce des fusibles de 6,3A par canaux, ce qui ne correspond pas aux limites.

Imagine un court circuit dans le boitier qui consomme genre 6,2A, c balo, me ca crame, et pourtant t'as pas charge a plus de 2A toi.

voici mon avis
16
Cool cool cool...

le but est vraiment d'avancer positivement et de pouvoir s'entreaider. en fait je fonctionne ainsi...

Donc le fait de lancer ce sujet sur les botx est bien en fait de rassurer ceux qui comme moi utulisent leur DDP405 à pleine puissance et en etant tranquille... POur aller plus loin, il est evident que se qui est à priori une erreur de serigraphie ne devrait pas embeter l'importateur car il y est pour rien, mais vers qui ce retourner... Car il y a deux ou trois jours ai vu les amplis Botex vendu sur le site https://www.thomann.de ce fameux gradateur botex avec justement indiqué 8A en tout et 2A par canal... alors peux ton imaginer qu'au vu de ce qui est indiqué sur la machine, il ne peuvent la vendre qu'ainsi ou bien chez eux aussi c'est une erreur????

Alors on je pense que souvent on fait pas gaffe aux choses et parfois cela peut faire des catastrophe, et dans le cas des gradateurs, il serait dommage que plusieurs utilisateurs aient des soucis de justice par manque d'attention si leurs gradateur devaient bruler et bruler ainsi d'autres choses...
je pense important de pouvoir resoudre un soucis, car c'est pas comme une régie defectueuse, là on est avec de la puissance electrique et donc avec une source de danger...
Je pense que certains et certaines qui n'ont jamais eu de soucis avec des gradateurs comprennent pas le fait que je parle de cela, mais dans ma carriere professionnelle ai deja vu deux fois des theatres bruler pour une fois un gradateur defectueux et une fois pour une armoire de distribution (allemande, construite sérieusement dans l'opera de Bonn, scene bruler, cintre HS, regie HS, tout a refaire, trois mois de travaux 24H/24H pour reprendre au plus vite la saison)...
Donc je fais hyper gaffe aux cables, grad, et projecteurs... surtout que souvent ce sont des enfants qui sont pas loin du matériel... donc securité securité...

voilà a plus

17
Point de news....

vais renvoyer quelques mails...

a que plus

18

Citation : Le DDP405 est un 5A par canal soit 1100W ...
bien sur, on ne peut pas mettre 4x1100w puisqu'avec un prise 16A, on a 3600W max, donc il faut faire gaffe

Perso j'ai ça comme bloc :
https://www.thomann.de/fr/stairville_dds405_dmx.htm

J'ai l'intention d'y brancher 2 projo 500w (sur un canal), 2 par 64 1000W (sur 2 canaux), et 2 par 56 300W (sur un canal). Ce qui nous fait en tout 3600W :8O: .

Y'aura pas de souci pour la puissance totale ? Sachant que jsuis pile sur la limite. Jvoudrais pas essayer et pis m'apercevoir que jsuis en train de bousiller le bloc !!
19
Salut,

Bin vérifie que la prise donne 16A et n' allume pas tout tes projos en même temps et sa devrait aller ...
20
Fait aussi gaffe a l'installation electrique ou tu branche ton bloc
si tu a plusieurs autres prises ou d'autres appareils sont branché, ca va pas aller !