Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DDP-405
Photos
1/9
Botex DDP-405

Sujet BOTEX DDP 405 - importateur?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 722 vues
  • 10 followers
1 BOTEX DDP 405 - importateur?
Alors je cherche a avoir des renseignements sur l'importateur botex ou distributeur afin de pouvoir avoir quelques elements de reponses...

En fait j'ai en acheté et sur le carton les infos sont pas les memes que sur l'appareil...

Sur carton c'est "CE 16A max et 5A par canal" rien de plus

Sur l'appareil en serigraphie "china 16A max et 5A par canal" et "CE 8 max/2A par canal"
donc d'un coté on peut mettrre un PC 1000w et de l'autre on peut meme pas mettre un PC de 500w...

Alors que croire le carton ou l'appareil??? est ce que quelqu'un en sait un peu plus ou a deja soulevé le probleme???

a aussi des tutelo et les deux produits se ressemblent beaucoup tant exterieur qu'au niveau des menu... mais ils sont tous sous garanti donc je ne veux pas les ouvrir...

Mais avec 460 watt par canal cela limite a 1 PAR 56 ou juste des PAR 36...

merci
:oo:

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Je vais regarder ce week-end ce qu'il y a écrit sur les miens et je vais te dire mais il me semble qu'ils sont ok pour du 16A max et 5 par canal sans problème (en tout cas c'est ce qui est écrit sur mes blocs si ma mémoire est bonne).
3
Ok merci de verifier...

tu les avais acheté quand??

en regardant sur le net un certain nombre de site les vendent pour des 8A et d'autres pour des 16A... alors je me dis que soit c'est une erreur de serigraphie, soit ils ont des soucis avec et preferent pas prendre de risque avec, car si en cas d'incendie les amplis sont mis en cause faut simplement qu'il y a pas plus de choses branchés dessus que ce qui est preconisé par la norme CE...

Mais il est evident qu'un certain nombre de produit similaire de chez velleman, showtec, skytec, etc etc sont vraiment similaire, voir peut etre meme construit par les memes personnes...

voilà donc si quelqu'un peu me dire simplement qui est l'importateur pour que je puisse leurs poser la question...

merci

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

4
L'importateur est Gemar Lumitec
http://www.gemarlumitec.fr/

@+
A.C.
5
Je les ai achetés l'année derniére. Je te dirais samedi ce qu'il y a marqué desus aprés avoir regardé.
6
Espere qu'il sont chez gemarlumitec... leurs ai ecrit ce soir...

merci à tous

bon vendredi


:bravo:

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Point de reponse à mon deuxieme courrier.. donc attend encore quelques jours puis vers leurs ecreire de nouveau...
a que plus

salutation

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

8
J'ai déjà répondu dans un autre post mais sur mes bloic ddp-405 il est écrit la même chose, cependant il y a un fusible de 6,3A par voies donc ça doit aller passer. Par contre pour l'homologation je ne sais pas...
9
Oui ai vu cela dans l'autre post...

e fait mon seul soucis es surtout dans le cas ou une commission securité qui passe et voit la norme 2A par canal, et qu'avec mes 3 par cela coince sérieux... ou en cas d'incendie que l'assurance coince... donc j'attends de voir ce que va me dire l'importateur... soit c'est une erreur de sérigraphie et donc ils peuvent m'envoyer un courrier indiquant que le produit est bien 16A CE soit c'est pas une erreur et donc mon seul choix de l'utiliser comme si c'etait un 16 A...

voilà suite a plus tard

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

10
:non:



points de news de chez l'importateur de botex...

vais renvoyer un autre message demain avec photos des amplis et l'image de la serigraphie ou pour le CE c'est 8A max et 2A par canal...
alors bien sur ai vu que les fusibles sont du 6,3 A par canal ce qui est rassurant, comme le cable d'alim qui semble identique au tutelo de chez starway...

C'est que tous les produits ressemblant, de chez skytec, velleman ou HQpower, starway, etc font tous la meme choses et on tous les memes apparences, et les memes possibilitées...

Mais en effet si la norme CE est bien 8A max, et qu'il y a un soucis qui aura des problemes... l'utilisateur, car c'est marqué 2A max par canal... 460 watt... et l'importateur comme le constructeurs sont tranquille sauf si on peut avoir un certificat ou courrier prouvant que l'appareil fonctionne bien en 16A... (est ce qu'un mail peut fonctionner comme garantie???)

affaire a suivre

eric vda

:(((

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture