Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex DDP-405
Photos
1/9
Botex DDP-405

Sujet Comment ça marche ? Botex DDP-405 Dimmer (garder les lumieres allumées tout le temps)

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 9 867 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche ? Botex DDP-405 Dimmer (garder les lumieres allumées tout le temps)
Bonsoir,
je suis vraimnet pas douée, malgres une notice en anglais, je devrais comprendre...

mais voila mon prob

j'ai branché 3 PAR sur les 3 1eres prises

et je souhaiterai tout simplement qu'elles restent "toujours" allumées.

mais avec un niveau reduit pour la 1ere, et un autre niveau reduit pour les 2 autres.

j'ai testé les programmes deja en place mais les lumieres s'etingnent a un certains moments.
et j'ai tenté aussi d'en crée mais vraiment je n'y arrive pas...

si jamais quelqu'un maitrise les reglages, j'aurai vraiment besoin de conseils.

je vous remercie d'avance

a+
2
Re bonsoir,
j'ai lu dans d'autres sujet que ce n'etait pas simple
et j'ai trouver un lien ave cla notice en francais
http://www.star-way.com/pdf/tutelo_man_fr.pdf

mais en la lisant je me dis "zut pourquoi je l'ai acheté"

je l'ai acheté en suivant les conseils d'un ami
je voulais simplement pouvoir baisser l'intensité des PAR. (mais en les gardant toujours allumer)

et dans la notice en francais j'ai l'impression que je ne peux rien faire car tout se controlerai en midi ?
je me trompe? peux-t-on l'utliser sans rien d'autre?

merci d'avance
a+
3

Citation : tout se controlerai en midi ?



en dmx aussi (c'est meme bien plus courant) en gros tu en as pour une ptite centaine d'euros pour une table dmx ( très ptit model ) pour gérer tes pars.
4
Mais donc ce que j'ai acheté ne peut pas fonctionner tout seul sans avoir a (encore) acheter autre chose?

a+
5
Non y te faudrait une petite console DMX pour autant que ce machin ait le DMX...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Donc la comme ca il ne me sert a rien, genial... :(

ca marche pourtant les lumieres, les differents programmes

mais je ne sais pas comment le regler pour que les lumieres restent allumées constamment.
donc cela est impossible.

donc si quelqu'un recherhce cet appareil, tout neuf (mais vraiment tout neuf) sous garantie... faite le moi savoir...

je voulais un truc qui m'aurait permi de baisser l'intensité car la je dois depenser beaucoup trop et je crains la facture d'edf...
j'ai voulu suivre les conseils d'un ami qui s'y connaissait (soit disant)...

a quoi servent alors les programmes, j'ai du mal a comprendre a quoi sert cette machine...

a+
7
Ce bidule est en fait un genre de chenillard / séquenceur pour 4 projecteurs, le titre abusateur de Dimmer t'as induit en erreur... il est possible que tu puisses varier l'intensitée de tes lampes avec mais il faut te pencher sur le mode d'emploi et particulièrement sur une fonction "Control via DMX Interface" c'est la seule solution que je vois... mais je ne sais pas pour autant si ce bidule peut reçevoir du DMX.

En partant du principe que oui, il te faudra acheter une petite console DMX d'au moins 4 canaux pour le gérer à distance...

En partant du principe que non, ben il doit y'avoir une fonction in-situ accessible par une mirobolante combinaison et manipulation des ptits boutons se trouvant dessus...

Dans le cas contraire... méfie de ton ami pour la prochaine info qu'il te donnera :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
Je ne vois pas ou est le problème, il s'agit bien d'un bloc de puissance qui permet de régler l'intensité des projecteurs. Il faut juste une petite console pour pouvoir le contrôler parfaitement.
Ton ami t'as plutot bien conseillé, même s'il aurait pu être plus préçis. :)
9
Bonjour,
merci pour vos reponse
oui mais l'nenui c'est que je cherchais un seul appareil et bien sur a un prix pas eleve.
deja que la je trouve que c'est cher (pour moi), et si en plus je dois encore achete autre chose...

<<En partant du principe que non, ben il doit y'avoir une fonction in-situ accessible par une mirobolante combinaison et manipulation des ptits boutons se trouvant dessus... >>

oui on peut regler beaucoup de chose...
j'arrive a baisser l'intensité snas probleme mais mon ennui c'est qu'au bout du' moment les lumieres se coupent.

a+
10

Citation : c'est qu'au bout du' moment les lumieres se coupent.



:8O: :8O: :8O:

Désolé je connais pas ce produit et je ne peux pas t'aider plus...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !