Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Botex UP-2RF
Photos
1/12
Botex UP-2RF

Bloc de puissance DMX de la marque Botex

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème adressage DMX avec UP-2RF Botex

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème adressage DMX avec UP-2RF Botex

Bonsoir, tout le monde!!

Voila j'ai acheter 2 petits dimmer botex 1 canal mais quand je rentre l adresse DMX il fait n importe quoi comme si il y avait des parasites il clignote n importe comment ils sont controlé par un lightjockey mais j ai aussi essayé avec un logiciel CHAMSYS avec une enttec c est la même chose auriez vous une solution SVP ???!!!!

2

Bonsoir

sur certains produits chinois , lorsque l'adressage n'est pas correct l appareil fait n'importe quoi quand il reçoit un signal DMX

Ce petit module fait semble t-il aussi swicth ou dimmer Ce serait un manque de chance terrible d'avoir les 2 en panne...Il doit y avoir un souci de paramétrage dans le menu car qu'il puisse y avoir des problèmes avec l'interface "enttec" oui... mais pas avec l'interface LJ

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

3

Oui j ai bien vu switch et dimmer mais c est bien configurer je ne comprend pas le problème et même quand je le met tout seul sur la ligne avec 2 metres de câble dmx il ne marche pas alors que tout le reste marche ( 26 multibeam et 1 dimmer 12x3kw)

4

Si tu as le problème avec les 2 modules sur 2 interfaces DMX différentes et que tout le reste fonctionne, en plus si tu les as testés aussi seuls et que tu sois sûr du paramétrage... ils ont un défaut .

( quelques fois encore avec ces chinoiseries il y a des incompatibilités avec des machines de type différent et il faut les isoler des autres machines sur une autre ligne DMX avec un bon splitter. ce ne doit pas être ton cas puisque tu les a tester seuls sur une ligne et qu'ils ne fonctionnent pas!)

Si tu veux être encore plus sûr : mets les à la même adresse que ton bloc 12x3 quand tu monteras la commande DMX de la première tranche de ce bloc tu verras comment ils se comportent ;là tu n'auras plus de doute

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

5

J'ai aussi des blocs UP2RF.

Tu es sur de bien etre en mode DMX ?  Je sais qu'il y a plusieurs modes (je pourrai plus te dire exactement lesquels). Mais c'est écrit assez clairement sur l'appareil pour être compréhensible.

6

oui j ai essayer de les mettre sur la même adresse que le bloc 12x3 est c est toujours le même problème après je me suis peut être trompé dans la config des botex. l adresse dmx est bonne après il est sur d--- , L-10, P100 ci tu peux me donné plus d info sur le paramétrage ça serait vraiment cool!!!

7

Bonjour

Il faut que tu aies (je me fie à la doc du net car je n'aie pas ces bébettes Matmax confirmera ou infirmera!)

d001 (par exemple pour l'adresse 1)

S-of (pour qu'il soit en fonction dimmer)

L100 (c'est la limitation à full)

P010 ( c'est le presset pour maintenir le filament des projos à un température à la limite de l'incandescence tu peux aussi le laisser à 0 car cette valeur de préchauffage est variable selon la puissance des projos utilisés)

 

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 17:11:21 ]

8
Ça fais longtemps que j'ai pas fouillé dans les menus. Mais pour l'adressage dmx, c'est bien avec "d...".
9

Merci pour toutes ces réponses. Le fabriquent ma renvoyé deux autres bloc il n y a plus le problème de scintillement, la différence entre les autres est que ceux ci réponde a une console DMX mais ils ne répondent pas avec des interfaces PC comme une enttec, un lightjockey ou un node GRAND MA on PC

10

C'est peux être un problème avec la carte DMX du bloc. J'ai déjà vu des PAR LED déconné avec des interfaces PC mais rien avec une console (peux être des micros coupures ou autres choses ...)