Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 22:20:39Peut on bridger / coupler deux blocs de puissance par DMX ?
Je m'explique:
j'ai deja un petit MAC MAH - DIMMER4 - 04826 et je controle deja 4 PAR56 avec. je ne my connais pas assez, donc je voudrai pouvoir controler avec 1 seul regie lumiere DMX le bloc de puissance actuel et un deuxieme de 4 ou de 6 .
Est ce possible?
Slts
Merci de vos reponses et bonne année!
airev
RV
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2008 à 22:26:32
Bien entendu !
Tu peux contrôler autant de canal de bloc de puissance que peut gérer ta console voir plus si tu adresses plusieurs bloc à la même adresse DMX...
Si tu as une console qui peut gérer 100 canaux DMX, tu pourras mettre 25 blocs de 4 circuits
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
airev
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/01/2008 à 00:51:40
Ma table c'est une CHAUVET TFX24 DMX 24 voies
Ma question peut parraitre stupide, mais,, VOIES et CANAL, je supose que c'est la meme chose??
0
RV
Anonyme
3749
4Posté le 03/01/2008 à 15:37:55
Baaa, la Dmx c'est fait pour ca Bon bref, oui biensur tu peu mettre plusieur "chose" qui sont Dmx sur la même ligne ou la même table de mixage !!
Ps : IL y a un Dossier qui t'explique trés bien la dmx, sur audiofanzine !!