Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Showtec Multidim - gradateur DMX 4 circuits avec fader sur face avant - Vous connaissez ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 296 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Showtec Multidim - gradateur DMX 4 circuits avec fader sur face avant - Vous connaissez ?
J'ai pu voir ce produit Showtec Multidim sur un catalogue.


l'intérêts c'est de pouvoir directement avoir un controle direct sur le circuit...

avez vous deja utilisé ce produit?

J'ai ce meme genre de bloc mais sans les fader... et cela fonctionne bien.

merci pour vos infos

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Personne connait ?

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Trouvée nulle part la version avec faders...
4
5
6
Merci Lansing

L'avantage, en cas de gros plantage de la console ou du DMX, tu peux sauver les meubles en jouant avec les tirettes. ça te permet aussi de tester les gamelles directement et facilement sur le bloc.

Mais bon pour cela il faut que le bloc soit accessible, et non à 8m de haut accroché à un pont :mrg:
7
Tout a fait, et c'est bien pour cela que je m'intéresse a de tels blocs car en attendant d'aller sur des 6 circuits, j'ai besoin d'autres blocs... et donc le fait d'avoir des faders semble sympa. sachant que pour un besoin ponctuel c'est même facile de les utiliser seul sans consoles.

donc dans l'attente de réponses...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

8
C'est une fonction vraiment pas mal pour l'exterieur... personnellement je met toujours mes bloc avec mes gammelles a 25% en exterieur comme ca les lampe ne claque pas... j'en ai déja claqué plein en les allumants directement a froid en exterieur
9
Pour l'instant j'ai fait que des spectacles en intérieur et surtout avec vu les lieux, 1 ou 2, 3 jours de montage, donc le temps pour les lampes de pouvoir être "relax" vis a vis des différences de températures...

Mais c'est vrai que c'est certainement un bon moyen de protéger les lampes dans le cas de températures bien froides ou quand il y a de l'humidité...

Mais de quoi qu'il en soit, je dois prendre encore quelques grads pour compléter un peu ceux que j'ai, et donc le fait de partir sur 4/6 grads avec le dimmer et prendre aussi les petits blocs plus eco avec DIP, me permettra d'avoir plus de circuits, et aussi quelques blocs de secours...

j'aimerai par la suite pouvoir passer sur quelques Cubes avec disjoncteur au lieu des fusibles, mais vu le prix, cela sera pas de suite, j'ai d'autres besoin plus urgent. (renfort de la face et retour + scanner et grads 4 circuits plus eco...)

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

10
Justement je viens d'en acheter...
Quelqu'un sait ou je peux trouver le mode d'emploi en français...?