Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Botex UP-2RF utile pour Baisser graduellement la lumière de projos avec ou sans console DMX
Bonjour
je ne suis pas du tout familiarisé avec les termes et le matériel d'éclairage et je m'en excuse...
dirigeant une minuscule troupe de théâtre (3) et ayant du jouer dans des petites salles rarement équipées ;
je me suis procuré petit à petit du matériel d'éclairage.
Une Console DMX Contest PILOT 192 PRO et
2 Rampes d’animation CONTEST miniset équipée chacune de 4 projecteurs LEDs trois couleurs RVB de 9W fonctionnant en DMX.
C'est juste suffisant pour un éclairage latéral.
Donc nous louons régulièrement des projecteurs pour placer de face.
Des PAR 56 ou 36 en général, halogènes le plus souvent (une fois on a eu des led et le réglage fut épique)
Ma question (enfin) est la suivante : Ne pouvant pas connecter ces PAR à la console DMX quand ils étaient Halogène
je ne pouvais que les allumer ou les éteindre alors que j'aurais voulu pouvoir atténuer l'éclairage jusqu'au Blackout graduellement.
Est-ce que ces petits boîtiers Botex UP-2RF peuvent m'être utile à quelque chose ?
Baisser graduellement la lumière de projos avec ou sans console DMX ? Voilà
Merci .
2
Salut !

Bien sur, ces petits grada sont bien pratique pour les petites installations rapides, tu peux les pendres direct sur ton pont ou ta barre.

Je te conseil plutôt un model comme celui-ci par ex https://www.sonovente.com/showtec-multidim-mkiii-p31015.html
Sur celui là tu a 4 canaux indépendant mais possibilité de mettre ton grada en mode 1 canal pour qu'ils soient tous contrôlés ensembles via un unique canal DMX, ils n'ont pas tous cette fonction.

Attention par contre a l'intensité max supporté par canal, ici 4A donc environ 900W et 3600W pour tout le grada, il faut donc un circuit 16A dédié pour le grada ;)