Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2010 à 13:26:12Help UrgenT
j'ai des bloc RJ digitour 6 je les ais connecter au reseau niquel il s'allume mais en branchant ma console il y a un sur le quel il n' y a que deux canaux qui vont et sur les autres rien du tout y a rien qui se passe
merci de vos reponses
ps c'est hyper urgent
Fait gaffe au gaffa !
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/03/2010 à 02:41:30
Soit il s'agit d'un problème de configuration des canaux DMX sur tes blocs, ou éventuellement de la console si elle a été patchée de manière bizarre.
Soit il s'agit d'une panne de certains blocs.
Éventuellement si ta ligne DMX est complexe, il faudrait que tu mettes un bouchon DMX en fin de ligne pour améliorer la précision des signaux tout au long de la ligne.
Pour en avoir le coeur net, positionnes chez toi chaque bloc sur le canal 1, et après les avoir banchés en série, tu vérifies que chaque bloc obéit identiquement aux différents canaux de ta console.
Ensuite tu modifies les adresses de chaque bloc pour qu'ils répondent aux différentes adresses que tu désires, et tu vérifies que ça marche encore.
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/03/2010 à 15:41:20
merci de la reponse
on a cherché toute l'aprem on a pas trouvé alors on a laissé tombé et sont c'est depanné avec des vieux bloc 0/10 V qui trainait dans la salle quel galere