Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robert Juliat Digitour 6S NF
Photos
1/46
Robert Juliat Digitour 6S NF

Bloc de puissance DMX de la marque Robert Juliat

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Help UrgenT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 629 vues
  • 2 followers
1 Help UrgenT
j'ai des bloc RJ digitour 6       je les ais connecter au reseau niquel il s'allume   mais en branchant ma console il y a un  sur le quel il n' y a que deux canaux qui vont et sur les autres rien du tout  y a rien qui se passe 
 


merci de vos reponses
ps c'est hyper urgent
Fait gaffe au gaffa  !
2
Soit il s'agit d'un problème de configuration des canaux DMX sur tes blocs, ou éventuellement de la console si elle a été patchée de manière bizarre.

Soit il s'agit d'une panne de certains blocs.

Éventuellement si ta ligne DMX est complexe, il faudrait que tu mettes un bouchon DMX en fin de ligne pour améliorer la précision des signaux tout au long de la ligne.

Pour en avoir le coeur net, positionnes chez toi chaque bloc sur le canal 1, et après les avoir banchés en série, tu vérifies que chaque bloc obéit identiquement aux différents canaux de ta console.

Ensuite tu modifies les adresses de chaque bloc pour qu'ils répondent aux différentes adresses que tu désires, et tu vérifies que ça marche encore.
3

 merci de la reponse  
on a cherché toute l'aprem on a pas trouvé alors on  a laissé tombé et sont c'est depanné avec des vieux bloc 0/10 V qui trainait dans la salle    quel galere mrgreen

Fait gaffe au gaffa  !