< Tous les avis Showtec MULTIDIM MKII DMX
Showtec MULTIDIM MKII DMX
Showtec MULTIDIM MKII DMX
Solaroth Solaroth

« Un petit bloc bien pratique... »

Publié le 22/11/12 à 19:45
Cible : Les débutants
Je l'utilise presque tous les Week End depuis son achat en septembre 2012, je possedais déja 2 blocs du même modèle mais de marque Mac Mah, qui ont fait leur preuves depuis 2008.
J'aime beaucoup ce type de bloc car il permet de se brancher dans des lieux où la puissance éléctrique est faible (Prise monophasée) et ils divisent le nombre de rallonges a tirer par 4 puisqu'on ne tire qu'un seule rallonge pour alimenter le bloc (Parce que je place le bloc dans le pont ou sur la barre du pied.
L'interface d'assignation DMX est très pratique (Pas de Dipswitch, qui n'est pas commode pour les débutants).
Je ne l'utilise qu'en DMX, je n'utilise pas les chenillards qui sont dans le bloc.
Petit bémol, prises allemandes pour ce bloc, prévoir donc des adaptateurs...
Niveau fusibles j'en ai grillé un seul une fois, ils ne coutent rien (1€25 les 3) il y a 1 fusible 5A par voie.
Très bon rapport qualité prix, je referais cet achat sans hésiter, très pratique.
Je pense par contre que j'acheterais ce genre de bloc ailleurs que sur thomann parce que les prises allemandes c'est pas top...