Sujet de la discussionPosté le 02/06/2007 à 23:39:31Votre avis sur les blocs 6*10A ?
Je cherche à m'équiper d'un bloc 6*10A et pour cela, j'ai fait un tour sur Thomann mais il y a trop de modèles à la fois différents et non...
Je me tourne donc sur le moins cher et j'aimerais savoir s'il y avait des utilisateurs de celui-ci. Ce serait pour des par 56.
Merci
C'est clair que c'est un peu plus leger que du bon gros flight mais ca le fait pour les blocs dpx620 qui sont aussi plutot destinés au amateurs ou debutants.
Hors sujet : Vous pensez à thomann ? Celui-ci suffit si je mets un bloc + un ampli ? Ou faut-il celui-là ou encore celui-là?
Ca ne pose pas de problème de mettre un ampli et un bloc dans le même rack ? Et question pratique ? (câblage...)
Merci !
Citation : Ca ne pose pas de problème de mettre un ampli et un bloc dans le même rack ? Et question pratique ?
Je te le deconseille, si tu fait une presta avec que du son, tu sera oblige d'amener le bloc et inversement. De plus ca va te faire un rack assez lourd.
Je te conseille ceux avec des fermetures papillons et des poignees encastree, c'est plus pratique pour les poser sur le flan.
Je conclus en precisant qu'un flight case pro d'occasion ne coute pas grand chose et se trouve tres facilement (surtout pour des petites tailles comme ca).
T'as des photos gormz de comment tu les as cablés ? Car je n'arrive pas à voir comment et où mettre les prises Harting et l'alim en tétra
Ils sont à l'arrière ou sur la face avant au dessus ? Enfin je vois pas trop...