Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stairville DDX-620I
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Stairville DDX-620I

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DDX-620I ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Votre avis sur les blocs 6*10A ?

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 4 491 vues
  • 6 followers
Votre avis sur les blocs 6*10A ?
Je cherche à m'équiper d'un bloc 6*10A et pour cela, j'ai fait un tour sur Thomann mais il y a trop de modèles à la fois différents et non...
Je me tourne donc sur le moins cher :) et j'aimerais savoir s'il y avait des utilisateurs de celui-ci. Ce serait pour des par 56.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
Salut lucas c'es le meme que j'ai, si tu veux jeter un coup d'oeil, dis le moi!! :clin:
Oui volontiers car je ne m'en souviens plus trop ! :bravo:
Ok, de toute facons on doit se voir bientot je crois!!
Les prises sont des 2p+T 16A avec clips de marque Legrand tout ce qu'il y a de plus aux normes.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Oué mais pas caoutchoug. Je chipotte, mais c'est a verifier.
Je vois pas l'intérêt du caoutchouc pour un bloc qui n'ira pas en extérieur;
Une commission de secu qui était particulièrement pointilleuse n'y a d'ailleur pas prété attention.
Par contre, pour ce qui est des prolongs, je suis d'accord, il vaut mieux des rallonges étanches avec du bon câble H07RNF.
Ok j'ai rien dit. :)

Hors sujet : En meme temps, c'est vrai que les normes c'est souvent du texte fait par des bureaucrates, et c'est à l'apréciation de chacun, sutout à l'interprétation, à force on sait plus quoi.

:clin: