Votre avis sur les blocs 6*10A ?
- 32 réponses
- 5 participants
- 4 411 vues
- 6 followers

lucas26

Je me tourne donc sur le moins cher

Merci
- 1
- 2

gormz

Mais attention à une chose, il faut les brancher en triphasé si tu veux tirer toute la puissance dispo sur tous les cannaux.

lucas26

Dvt

Tant que tu ne demandes pas plus que ce que l'alimentation peut fournir, il n'y a pas de problème. Fais attention toutefois avec le réseau "domestique", car la section des cables est parfois limite pour tirer autant (16A).
Pense également à la longueur de tes cables.

lucas26

lucas26

Car je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire les branchements. J'aimerais une sortie en HARTING mais je ne sais pas si c'est possible de fixer directement la prise HARTING sur le bloc.
Merci

gormz

lucas26

Y a t'il un thread où est décrite la fabrication d'un flycase car ça coute bonbon tout fait...?

gormz

Clowny

Hors sujet : Citation : En cherchant bien, t'arrive à trouver des flights de 4U pour 80€ environs et c'est tout à fait correct tant au niveau du prix que de la qualité.

gormz

lucas26

gormz

lucas26

Et pour l'ampli ça le fait ou pas ?

Clowny

Hors sujet : Citation : Ca ne pose pas de problème de mettre un ampli et un bloc dans le même rack ? Et question pratique ?
Je te le deconseille, si tu fait une presta avec que du son, tu sera oblige d'amener le bloc et inversement. De plus ca va te faire un rack assez lourd.
Je te conseille ceux avec des fermetures papillons et des poignees encastree, c'est plus pratique pour les poser sur le flan.
Je conclus en precisant qu'un flight case pro d'occasion ne coute pas grand chose et se trouve tres facilement (surtout pour des petites tailles comme ca).

lucas26

Hors sujet : Ok c'est noté !

lucas26

Ils sont à l'arrière ou sur la face avant au dessus ? Enfin je vois pas trop...

Clowny

lucas26

Je suppose qu'il faut une plaque spéciale pour brancher le harting mais quid de l'alimentation ?

Clowny

Pour un ampli c'est au choix, vu que le bandeau ne fait que 1U.

gormz

lucas26

gormz

Tu peux y voir comment il a cablé le bloc.
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK:MEWN:IT&viewitem=&item=280112579424&rd=1&rd=1

Clowny

lucas26

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2