Sujet de la discussionPosté le 02/06/2007 à 23:39:31Votre avis sur les blocs 6*10A ?
Je cherche à m'équiper d'un bloc 6*10A et pour cela, j'ai fait un tour sur Thomann mais il y a trop de modèles à la fois différents et non...
Je me tourne donc sur le moins cher et j'aimerais savoir s'il y avait des utilisateurs de celui-ci. Ce serait pour des par 56.
Merci
J'en ai deux comme celui ci et ils sont assez simples et robustes et pour du par56, ca le fait à l'aise.
Mais attention à une chose, il faut les brancher en triphasé si tu veux tirer toute la puissance dispo sur tous les cannaux.
Oui, tu peux.
Tant que tu ne demandes pas plus que ce que l'alimentation peut fournir, il n'y a pas de problème. Fais attention toutefois avec le réseau "domestique", car la section des cables est parfois limite pour tirer autant (16A).
Pense également à la longueur de tes cables.
Tu les as mis dans un rack ?
Car je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire les branchements. J'aimerais une sortie en HARTING mais je ne sais pas si c'est possible de fixer directement la prise HARTING sur le bloc.
Merci
Citation : En cherchant bien, t'arrive à trouver des flights de 4U pour 80€ environs et c'est tout à fait correct tant au niveau du prix que de la qualité.