Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DDX-620I
Photos
1/9
Stairville DDX-620I

Sujet Votre avis sur les blocs 6*10A ?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 4 209 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur les blocs 6*10A ?
Je cherche à m'équiper d'un bloc 6*10A et pour cela, j'ai fait un tour sur Thomann mais il y a trop de modèles à la fois différents et non...
Je me tourne donc sur le moins cher :) et j'aimerais savoir s'il y avait des utilisateurs de celui-ci. Ce serait pour des par 56.
Merci
2
J'en ai deux comme celui ci et ils sont assez simples et robustes et pour du par56, ca le fait à l'aise.
Mais attention à une chose, il faut les brancher en triphasé si tu veux tirer toute la puissance dispo sur tous les cannaux.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
3
Si parfois je le branche sur du mono je peux quand même en tirer quelque chose (jusqu'à 16A) ou pas ?
4
Oui, tu peux.
Tant que tu ne demandes pas plus que ce que l'alimentation peut fournir, il n'y a pas de problème. Fais attention toutefois avec le réseau "domestique", car la section des cables est parfois limite pour tirer autant (16A).
Pense également à la longueur de tes cables.
5
Ok merci :D:
6
Tu les as mis dans un rack ?
Car je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire les branchements. J'aimerais une sortie en HARTING mais je ne sais pas si c'est possible de fixer directement la prise HARTING sur le bloc.
Merci
7
Transporte toujours ton matos en flight, sinon tu va tout exploser en un rien de temps.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
Ok !
Y a t'il un thread où est décrite la fabrication d'un flycase car ça coute bonbon tout fait...?
9
En cherchant bien, t'arrive à trouver des flights de 4U pour 80€ environs et c'est tout à fait correct tant au niveau du prix que de la qualité.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
10

Hors sujet :

Citation : En cherchant bien, t'arrive à trouver des flights de 4U pour 80€ environs et c'est tout à fait correct tant au niveau du prix que de la qualité.

....pour un usage amateur oui.