Citation : Oui mais apres tu y met quoi de plus dans le break ?
LE pote sur le siege passager pour le déchargement. bon ok je l'ai fait qu'une fois, depuis c'est en camion et ca se fait facilement grace aux roulettes..
Citation : Non sinon franchement si y'a un interessé je confirme que pour le prix c'est une p..ain d'affaire.
Je sais, d'ailleurs s'il y a des propositions, je peux faire un échange contre des scans, ou du matos audio, faites donc une proposition
Je precise ma recherche!
j'ai besoin pour une installation en fixe pour mon théatre sur avignon de deux blocs 12x2.2kw ou 3kw ou d'un seul bloc en 24 circuits si possible équipé de p17 j'ai actuellement 2 blocs RVE easy 12 en 2.2kw, j'ai rajouté 24 lignes supplementaire je suis passé d'une console night-box 24circuit à une console ADB tango 24/48 pour plus de confort puisque durant juillet ont travaille en muti-programmation.
voilà..............!!!!!!!!
mon budjet ce base sur ce qu'il existe en neuf sur ce genre de produit entre 1000 et 1500 euros
World,
Quand tu dis 1500 euro c'est à ce jour même pas le prix d'un RVE easy 12 x 2.3 kw en neuf ( on les vends chez nous 1400 euro HT ).
Mais en occasion on n'en à pas.
Ou alors si tu veux du neuf pas cher il te faut te rabattre sur d'autres marques et même acheter des marques 1er prix dans le genre blocs 6 cannaux en 10 amp à 300 euro TTC )