Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bloc de puissance Contest DMX4x5 + PAR56 avec puissance faibles

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bloc de puissance Contest DMX4x5 + PAR56 avec puissance faibles
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un bloc de puissance Contest DIM4x5 et 4 PAR56.
J'ai un petit probléme lorsque je branche un PAR, il s'allume bien mais avec juste le "filament" de l'ampoule donc ça n'éclaire pas vraiment.

Je sais pas si c'est un problème fréquent, c'est pour ça que je viens demander votre aide. J'ai essayé avec plusieurs PAR (neufs) et le problème est toujours le même.

PAR Courts 56 (Lampe 300W)
Contest DIM4x5

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

2
:?!:

Tu peux reformuler je ne comprend pas
3
Bah il faut dire au bloc de l'allumer, via une console DMX ou via le menu du bloc :lol:
4
Le bloc est allumé, j'ai une expérience du DMX, j'ai essayé en manuel pour diagnostiquer. Les lampes sont allumées mais très très faiblement. Et quand je monte la puissance la lampe s'allume un peu plus mais rien d'extraordinaire.
Pour vous dire mon ampoule au plafond éclaire mieux

Corentin

5
Je viens de brancher un PAR directement au secteur et il éclaire normalement. C'est donc le bloc de puissance qui semble merdouiller.

Corentin

6
M'ouai c'est soit ton bloc soit ta console... Ton master est bien a fond sur la console :?!:
7
Je l'utilise sans console là en manuel. Oui je pense qu'il est au max car il affiche 100%. J'ai un peu peur que le bloc ne soit pas en état de marche ou alors j'ai loupé qqch. J'ai lu la notice et j'ai l'habitude avec ce genre d'appareil, peut être une subtilité....

Corentin

8
Pour ce genre de bloc tu peux aussi varier la puissance du chenillard verifie bien, je pense que c'est une c****** comme ca
9
Exact, fonctionnement très étrange, il fallait donner une valeur minimale pour chaque dimmer. J'ai donc placé 1 à la place de 0. Je vois pas trop l'intérêt peut être un mode économique pour désactiver un ou plusieurs dimmer.

Merci je pense que j'aurai trouvé tôt ou tard par hasard mais j'ai trouvé plus rapidement grâce à vous. Encore merci :)

Corentin

10
C'est un mode de préchauffage a mon avis ou un truc dans le genre