Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement 2 blocs 32 ampere sur une seule alimentation 32 ??

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 625 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement 2 blocs 32 ampere sur une seule alimentation 32 ??
Salut !,

desolé mille fois si le sujet à deja été abordé... je vais devoir acheter deux blocs de puissance de 6 canaux tetra 32 . probleme je n 'ai qu 'une seule alimentation p17 32amperes.
le plus pro serait il selon vous de fabriquer un adaptateur en forme de y pour brancher les deux grada ensemble en reliant les phases , neutre et terres sur la meme p17 ou y a t 'il possibilité de les ponter directement à l 'intérieur pour ressortir de l 'un des deux en p17 ??
Si quelqu 'un avait la bonté de m ' eclairer ou de me donner une piste se serait super !
merci d 'avance ;)
2
un Y une fois 32 mâle vers 2 32 femelles, bien sur au niveau du Y ou en tête tu as un disjoncteur différentiel tétra 32A et tu ne tires pas plus de 32A tétra par bloc(celui ci étant protégé bien entendu).

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 20:30:30 ]

3
Le Y avec cette puissance, vaut mieux éviter quand même...
Il existe des distributeurs (P17 mâle, câble de 1m et boitier avec 2 ou 3 P17 femelle).
Ce sera le plus sécurisé et évitera que tu bidouilles tes gradas neufs.

Pense aussi que tu ne pourras pas les charger à full vu que tu n'as que 32A au départ.
4
eu perso j'utilisé le Y et j'ai déjà rencontré un petit problème en soirée . maintenant j'utilise un distributeur . 1 entrée P17 et 3 sortie P17
5
merci pour vos reponses je vais en tenir compte ;) à tres bientot