Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2012 à 17:10:51Branchement 2 blocs 32 ampere sur une seule alimentation 32 ??
Salut !,
desolé mille fois si le sujet à deja été abordé... je vais devoir acheter deux blocs de puissance de 6 canaux tetra 32 . probleme je n 'ai qu 'une seule alimentation p17 32amperes.
le plus pro serait il selon vous de fabriquer un adaptateur en forme de y pour brancher les deux grada ensemble en reliant les phases , neutre et terres sur la meme p17 ou y a t 'il possibilité de les ponter directement à l 'intérieur pour ressortir de l 'un des deux en p17 ??
Si quelqu 'un avait la bonté de m ' eclairer ou de me donner une piste se serait super !
merci d 'avance
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/09/2012 à 20:29:41
un Y une fois 32 mâle vers 2 32 femelles, bien sur au niveau du Y ou en tête tu as un disjoncteur différentiel tétra 32A et tu ne tires pas plus de 32A tétra par bloc(celui ci étant protégé bien entendu).
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 20:30:30 ]
brikabrak
5735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/09/2012 à 15:10:42
Le Y avec cette puissance, vaut mieux éviter quand même...
Il existe des distributeurs (P17 mâle, câble de 1m et boitier avec 2 ou 3 P17 femelle).
Ce sera le plus sécurisé et évitera que tu bidouilles tes gradas neufs.
Pense aussi que tu ne pourras pas les charger à full vu que tu n'as que 32A au départ.
0
sonorisationDJ
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 29/09/2012 à 11:36:25
eu perso j'utilisé le Y et j'ai déjà rencontré un petit problème en soirée . maintenant j'utilise un distributeur . 1 entrée P17 et 3 sortie P17