Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est christine and the queen qui va être contente. De nouveaux tubes en perspective.
8
Anonyme
5Posté le 07/08/2018 à 18:16:20
Comme quoi avec la même base certains s'en sortent bien et d'autres non :p
3
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6Posté le 08/08/2018 à 07:37:21
bon... ooook downloadé et effacé direct. C'est gratuit d'accord mais qu'est ce que c'est mauvais. n'importe quel random sur un pach reaktor noisy passé dans une satu (bas de gamme) donne le même résultat. Après tu colles un nom pourlingue comme ... spaceship ou interface et tu vends ta journée de travaille sur une template wordpress avec de belles images type "c'est pour le cinéma". bouaf
après les années on a tellement de sons que ça vaut le coup de pas s'encombrer de trucs comme ça qui apparaissent dans nos recherches de fichiers mais qu'au final on nutilise jamais.
2
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 08/08/2018 à 15:40:57
J'avoue...
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 08/08/2018 à 15:59:54
Téléchargée, mais pas encore décompressée et écoutée. Pour vous, ça ne vaut pas le coup ?
Ben ça dépend pour qui; il y a plein de gens qui travaillent sur des films, de l'animation, des jeux vidéo, et qui ne sont ni sound-designers ni musiciens, et pour qui ça peut être au contraire très intéressant (je pense notamment aux étudiants dans ces métiers de l'image en général) ; la qualité est inégale, mais il y a des drones/pads pas mal du tout.
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 10/08/2018 à 11:06:02
Merci. Je vais y jeter une oreille. En synthèse, je ne suis pas très fort sur les pads. Un truc qu'il va falloir que je bosse.