Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE DI-400
Photos
1/4
BBE DI-400

Boîte de direct de la marque BBE

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] BBE DI-400

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 670 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] BBE DI-400
BBE étend sa ligne de DI en rack avec la DI-400, une quadruple boîte de direct avec processeur Sonic Maximizer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu une petite question ce genre de boite de direct cela simule aussi les HP ?
J'ai du mal a comprendre l'avantage pour le studio.....la plupart des préamp multi effets voir d'ampli ont des sorties line out maintenant non?
Faux pas sans fer
3

Citation : Heu une petite question ce genre de boite de direct cela simule aussi les HP ?

Non, seuls quelques modèles spécialement faits pour cet usage le font mais quand ça n'est pas précisé c'est que ça ne le fait pas (y'a pas que les gratteux et les bassistes qui utilisent des DI en studio ;) ).

Citation : J'ai du mal a comprendre l'avantage pour le studio.....la plupart des préamp multi effets voir d'ampli ont des sorties line out maintenant non?

Déjà tout le monde ne passe pas par ce genre de trucs (surtout que niveau transparence pas mal de multis pas très haut de gamme laissent quand même à désirer). Ensuite une DI ne sert pas seulement à passer le signal au niveau ligne mais aussi (surtout) à symétriser ce signal (en gros pour schématiser tu rentres un signal en jack mono/asymétrique, tu le ressors en XLR ou jack symétrique avec un niveau plus important, plus de clarté et moins de risques de buzz/interférences dans le signal). Cela dit si tu veux en savoir plus y'a pas mal de sujets qui parlent plus précisément du fonctionnement des DI, ici c'est quand même une ML ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Oui merci je suis allé faire un tour sur les forum et les avis matos (j'aurai du commencé par la d'abord en fait) :oops:

Hors sujet : Bon pour le signal pas très transparent c'est affaire de gouts aussi mais c'est un autre débat

en tout cas merci pour la réponse leur gros avantage étant effectivement a symétriser le signal donc gros gros avantage en live.

Merci encore
musicalement
Tof
Faux pas sans fer
5
Pas d'idée du prix ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Je relance un peu ...

Vous savez où on peut le trouver ... ???
Savez-vous pourquoi je ne l'ai trouvé dans aucun magasin français et européen ... :(