Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben, ouais, c'est pas évident de la différencier des autres là.
j'avais eu une klark teknik à préter à lépoque et c'était flagrant. pas tant sur le son que sur le niveau gagné.
la petite behri ne donnait que quelques db, tandis que la klark teknik offrait une dizaine de db.
et le son ne distordait pas du coup, pas besoin de pousser le gain du préa mpli de al console (pas bien bonne non plus à l'époque).
mais avec mon actuelle focusrite, sur les entrées non DI (18i8 sur entrées xlr 3 et 4 en façade), on sent bien monis la différence.
comme quoi, toute la chaine compte :D
alors, mon avis doit être révisé.
cette petite di pas chère fait le job, si on a de quoi l’entourer un peu !