Anonyme

« Bien si la disto conviens »

Publié le 18/09/16 à 18:05
Cette boite est une sorte de couplage d'une disto, d'un preamp et d'une DI, très pratique pour eviter de se trimballer un ampli et avoir quand même un bon son. Le preamp est assez transparent, cependent l'eq près selectionné (bouton color) est super-efficace pour avoir direct le gros son qui va bien. La disto integré ne fait pas dans la finesse, pas de drive içi, a savoir a l'achat car le gain au mini est deja bien poussé. D'ailleurs, le gate integré est fort utile pour contenir le hiss qui decoule des reglages de gains les plus elevé!!!
Sinon, la DI integré est bien pratique pour aller taquiner direct la table de mix, ce qui est quand mêmel'usage premier de ce genre de pedale.
Au final, ça sonne peut etre pas comme un bon ampli, mais ça depanne bien et très franchement, ça me suffit dans toutes les config (studio, repet, scene). Et c'est du solide donc durable ce qui n'est pas pour me deplaire!!!