Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La DI Radial J48 en version stéréo

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 137 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La DI Radial J48 en version stéréo
Radial Engineering annonce la sortie d’une version stéréo de sa boîte de direct active fonctionnant avec une alimentation fantôme, la J48.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette, j'étais justement entrain d'hésiter pour acheter 2 DI Radial. Savez vous la date de sa sortie officielle et son prix (que j'imagine proche de celui en $)
3
Ah ouais cette di passe sur ma liste d achat. Le complément actif de la D2 de radial qui est passive.
4
Bonjour

Vais-je gagner en qualité de son en passant mes synthes sur cette DI au lieu de la brancher directement en jack sur ma carte son RME ?
5
Bonjour
Tout dépend de la longueur de tes câbles
Si tu branches directement tes Synthés sur ta carte audio RME sur des entrées ligne

Alors tu vas me dire oui mais les entrées audio de la RME sont symétriques et la sortie ligne de mes Synthés sont asymétriques
Oui tu vas avoir une perte de niveau et une légère désadaptation d’impédance mais si tes cables sont suffisamment courts il n’y auras que très peu de différence
C’est différent si ta RME est loins de tes Synthés dans ce cas tu auras surtout moins de rondelette et autres parasites donc un meilleur son

Pour résumer câble le plus court possible entre les Stnthés et la DI puis un câble symétrique TRS de la DI à l’entrée audio de ta RME

Voilà tu sais tout
Bonne soirée Fred