Sur le site de Radial, les manuels sont disponibles, pourquoi ne simplement pas regarder là bas ?
Bref, oui tu peut utiliser les deux sorties en même temps, l'Out 2 à juste un transfo censé réduire le risque de hum ou bruit sur le signal, cependant Radial recommande d'essayer d'utilisé la 1 avant.
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 16:38:44 ]
Anonyme
432
5Posté le 21/05/2010 à 16:52:34
Je croit que tu fait une erreur là. L'entrée du X-Amp n'est pas stéreo même si elle est symetrique.
Si tu sort en 1 et en 2, tu auras le même signal mono sur les deux (en enlevant la différence des composants du circuit). Après avec ces deux signals mono identiques, tu peut faire une "stéreo" en appliquant un traitement différent sur les deux et un décalage temporel de l'un par rapport à l'autre.
je vient de mater à nouveau,c juste ils disent symétrique mais pas stéréo.............
..............................
bon,je suis prévenu,je vais pas me faire ch.. avec des effets pan avant,mais aprés la radial
du coup,un dble jack y > xlr , ou + simple : jack mono>xlr ,la radial copieras le left -un faux stéréo - > recup des deux signaux et traitement panoramique aprés