Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2010 à 14:13:14Se Servir des deux sorties pour les passer dans une méme distor stéréo?
Salut,
je voudrais linker ma carte (+4db) au x-amp et linker ensuite le out 1 et out 2 aux left/rigth in d'une deucetone(distor stereo)
cela est-il possible?
merci!
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 14:16:37 ]
Anonyme
477
2Posté le 21/05/2010 à 14:19:20
et méme,en fait -par extension-
si le x-amp peut étre utilisé en stereo.......................donc????????????????
0
Anonyme
432
3Posté le 21/05/2010 à 16:23:35
Sur le site de Radial, les manuels sont disponibles, pourquoi ne simplement pas regarder là bas ?
Bref, oui tu peut utiliser les deux sorties en même temps, l'Out 2 à juste un transfo censé réduire le risque de hum ou bruit sur le signal, cependant Radial recommande d'essayer d'utilisé la 1 avant.
0
Anonyme
477
4Posté le 21/05/2010 à 16:37:31
merci
j'y suis allé déja,et j'ai maté le block diagram
on voit les signaux l/r de l'input symétrique entrer et se mélanger
pour ensuite se séparer à nouveaux aprés le level sans spécifier lequel était le left ou le rigth
j'imagine(?) que le out 1 doit étre le left??????????
et si en envoyant un effet de pan en amont on le retrouve en aval
bon,on tout cas merci pour la réponse
méme si c'est pas ma faute si radial fait des blockdiagramm à moitié labelisés......................................
0
[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 16:38:44 ]
Anonyme
432
5Posté le 21/05/2010 à 16:52:34
Je croit que tu fait une erreur là. L'entrée du X-Amp n'est pas stéreo même si elle est symetrique.
Si tu sort en 1 et en 2, tu auras le même signal mono sur les deux (en enlevant la différence des composants du circuit). Après avec ces deux signals mono identiques, tu peut faire une "stéreo" en appliquant un traitement différent sur les deux et un décalage temporel de l'un par rapport à l'autre.
0
Anonyme
477
6Posté le 21/05/2010 à 17:03:46
je vient de mater à nouveau,c juste ils disent symétrique mais pas stéréo.............
..............................
bon,je suis prévenu,je vais pas me faire ch.. avec des effets pan avant,mais aprés la radial
du coup,un dble jack y > xlr , ou + simple : jack mono>xlr ,la radial copieras le left -un faux stéréo - > recup des deux signaux et traitement panoramique aprés