Sujet de la discussionPosté le 19/10/2009 à 08:22:54Boite de Direct SAMSON S Direct.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une boite de Direct SAMSON S Direct.
je souhaite l'utiliser avec la Pile 9V.
Quelle est l'autonomie moyenne constatée de la batterie 9V ?
qq heures? qq mois? qq années ?
merci pour vos réponses.
cdlt,
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/10/2009 à 19:08:32
Salut,
Personellement, je l'uttilise plus-tôt avec l'alimentation phatome par ce que j'ai horreure des piles (j'en ai plein dans mes pédales et dans mes grattes donc voilà quoi^^) mais pour ce que je l'ai uttilisée avec un pile, je pense que tu peu tenir un moi avec une uttilisation modérée et en débranchant les cables quand tu ne t'en sert pas où en la passant en mode alimentation phantome si tu ne veux pas débrancher de câbles^^
Moi c'est pareils je l'utilise avec l'alimentation phantome Après tu parle de l'autonomie mais tous dépend de la pile, de l'utilisation fréquente ou non de la DI...
Idem je l'utilise an alim phantom et je pense que c'est comme ca que tu dois l'utiliser Les piles c'est cool mais c'est pas bien pour la nature alors que l'électricité nucléaire c'est pas bien non plus
effectivement si tu débranches les câbles après utilisation, ça durera plus longtemps ca depends de la frequence d'utilisation