Rack PC chez Studio-Shop
- 30 réponses
- 12 participants
- 3 295 vues
- 4 followers
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 21:05:11Rack PC chez Studio-Shop
Salut à Tous,
J'ai commandé il y a deux semaines un Rack PC chez studio-Shop.
Le problème est que je n'ai toujours pas été livré (heureusement, je l'ai commandé en contre-remboursement). Malgré plusieurs relances par mail, je n'ai toujours pas eu de réponse.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé chez eux ? Comment s'est déroulé votre achat ?
Par hasard, disposeriez-vous d'un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter directement car il n'y en a pas sur le site ?
D'avance merci,
A+
Thierry
Sez Prods
J'ai commandé il y a deux semaines un Rack PC chez studio-Shop.
Le problème est que je n'ai toujours pas été livré (heureusement, je l'ai commandé en contre-remboursement). Malgré plusieurs relances par mail, je n'ai toujours pas eu de réponse.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé chez eux ? Comment s'est déroulé votre achat ?
Par hasard, disposeriez-vous d'un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter directement car il n'y en a pas sur le site ?
D'avance merci,
A+
Thierry
Sez Prods
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Ravage Alliance Club
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 17/03/2005 à 09:48:36
Salut
ça a l'air récent ce magasin non? Pas étonnant qu'ils n'aient pas de stock. En tout cas le rack me semble pas mal du tout vu le prix... Il y a d'autres bonnes adresses pour ce type de produit?
ça a l'air récent ce magasin non? Pas étonnant qu'ils n'aient pas de stock. En tout cas le rack me semble pas mal du tout vu le prix... Il y a d'autres bonnes adresses pour ce type de produit?
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/03/2005 à 13:30:19
Salut,
bon, Studio-shop n'a pas de stock, mais ne prévient pas ses clients de l'état d'avancement.
Bilan : Annulation de commande.
Mon rack PC, je l'ai commandé là !
Il y a du stock (il en reste plus de 90), ils proposent le contre-remboursement et sont apparemment très serieux (formulaire à remplir, suivi de commande, contacts rapides,...).
Je vous tiens au courant dès que je le reçois.
A+
Thierry
Sez Prods
bon, Studio-shop n'a pas de stock, mais ne prévient pas ses clients de l'état d'avancement.
Bilan : Annulation de commande.
Mon rack PC, je l'ai commandé là !
Il y a du stock (il en reste plus de 90), ils proposent le contre-remboursement et sont apparemment très serieux (formulaire à remplir, suivi de commande, contacts rapides,...).
Je vous tiens au courant dès que je le reçois.
A+
Thierry
Sez Prods
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 17/03/2005 à 14:48:51
C'est exactement celui que je visait ! Je l'ai pas encore prit faute de perpetuelle remodellage, mais je compte bien un jour ! Tiens nous au courant ;)
----------
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 25/03/2005 à 12:13:03
Salut à tous,
j'ai reçu mon rack hier en Chronopost.
Pour rappel, je l'avais commandé sur E-Bay, à une boutique allemande très sérieuse.
Ben, aucun souci Je suis satisfait en tout point.
Voilà ce que ça donne :
Il est livré avec trois ventilos (2 x 80mm, 1 x 120 mm) qui m'ont l'air de ne pas être trop bruyants (je n'en dirais pas plus car je les ai démontés, mes racks HD étant ventilés d'origine).
Toute la visserie est fournie et il y a plein de petits plus très pratiques comme des pattes de serrage pour les cartes AGP/PCI, des silent-blocks pour les HD et périphériques 3,5" et 5,25" des plastrons AT et ATX supplémentaires, un déport PS2 à l'avant du rack,...) Bref, un excellent boîtier garanti 2 ans pour 116 Euros frais de port compris
Dernière précision, je l'ai monté dans un de mes racks studio, mais il va bientôt avoir son flight-case 19" dédié. Idéal pour l'enregistrement hors site.
A+
Thierry
Sez Prods
j'ai reçu mon rack hier en Chronopost.
Pour rappel, je l'avais commandé sur E-Bay, à une boutique allemande très sérieuse.
Ben, aucun souci Je suis satisfait en tout point.
Voilà ce que ça donne :
Il est livré avec trois ventilos (2 x 80mm, 1 x 120 mm) qui m'ont l'air de ne pas être trop bruyants (je n'en dirais pas plus car je les ai démontés, mes racks HD étant ventilés d'origine).
Toute la visserie est fournie et il y a plein de petits plus très pratiques comme des pattes de serrage pour les cartes AGP/PCI, des silent-blocks pour les HD et périphériques 3,5" et 5,25" des plastrons AT et ATX supplémentaires, un déport PS2 à l'avant du rack,...) Bref, un excellent boîtier garanti 2 ans pour 116 Euros frais de port compris
Dernière précision, je l'ai monté dans un de mes racks studio, mais il va bientôt avoir son flight-case 19" dédié. Idéal pour l'enregistrement hors site.
A+
Thierry
Sez Prods
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/03/2005 à 12:39:06
Le truc que je savait pas cpour commander, y'a t'il de la connectique en face avant ?
----------
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 25/03/2005 à 12:53:53
Salut,
Genre USB, Jacks audio 3,5 comme sur les tours multimédia ?
Non, il n'y en a pas. Juste une prise PS2 en bas à gauche.
Perso, ça ne me gène pas, j'utilise un Hub externe USB.
A+
Thierry
Sez Prods
Genre USB, Jacks audio 3,5 comme sur les tours multimédia ?
Non, il n'y en a pas. Juste une prise PS2 en bas à gauche.
Perso, ça ne me gène pas, j'utilise un Hub externe USB.
A+
Thierry
Sez Prods
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/03/2005 à 13:27:25
Quel dommage de ne pas l'avoir pris en NOIR ! ;)
Mais sinon vraiment sympa le truc ! ;)
Mais sinon vraiment sympa le truc ! ;)
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 25/03/2005 à 13:55:37
Citation : Quel dommage de ne pas l'avoir pris en NOIR
C exactement ce que je pensait (mais c à 10 €plus chère)
----------
16 Music
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 25/03/2005 à 14:32:04
Bof,
Ce n'est pas une question de prix. Plutôt une question de goût (et ça, ben ça ne se discute pas...).
En plus, à terme, il sera dans un flight-case tout seul, alors il ne dépareillera pas avec un autre appareil.
Mais bon c'est vrai qu'il existe une version noire à 10 euros plus chère. Faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi la peinture noire est plus chère que la crème.
A+
Thierry
Sez Prods
Ce n'est pas une question de prix. Plutôt une question de goût (et ça, ben ça ne se discute pas...).
En plus, à terme, il sera dans un flight-case tout seul, alors il ne dépareillera pas avec un autre appareil.
Mais bon c'est vrai qu'il existe une version noire à 10 euros plus chère. Faudra d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi la peinture noire est plus chère que la crème.
A+
Thierry
Sez Prods
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 25/03/2005 à 16:29:43
Le noir est plus désiré donc + chère, et comme il doivent prendre le lot .... je ne voit pas d'autre explication
----------
- < Liste des sujets
- Charte