Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack PC chez Studio-Shop

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rack PC chez Studio-Shop
Salut à Tous,

J'ai commandé il y a deux semaines un Rack PC chez studio-Shop.

Le problème est que je n'ai toujours pas été livré (heureusement, je l'ai commandé en contre-remboursement). Malgré plusieurs relances par mail, je n'ai toujours pas eu de réponse.

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé chez eux ? Comment s'est déroulé votre achat ?

Par hasard, disposeriez-vous d'un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter directement car il n'y en a pas sur le site ?

D'avance merci,

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

2
Up

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Up

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4
La j'vais pas t'aider mais bon a c't'heur la ....
j'vais pour te rassurer mais si ils ne t'ont toujours pas livrer c'est que ,pas de stock donc bein prend ton mal en pas sience .
j'ai jamais U a faire avec eux mais c'est toujours la meme chose avec les boite de vpc ...
5
Et sinon c'est quoi comme rack ?
c'est silencieux ou pas ?
vu que tu ne l'a pas encore je me doute de ta reponse mais bon j'imagine que tu n'a pas acheter ce boitier les yeux fermer donc si t'as des liens sur ce fameus boitier ....
6

Citation : Le problème est que je n'ai toujours pas été livré (heureusement, je l'ai commandé en contre-remboursement). Malgré plusieurs relances par mail, je n'ai toujours pas eu de réponse.



J'ai faillit le faire ...maias j'ai vu que pas mal de monde avait le m^me pb que toi alors j'ai laissé tombé ...surtout que si tu flane un peu sur ebay tu en trouvera des moins chère ... ou plus serieux ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Salut,

Ce qui me chagrine est qu'ils ne répondent pas aux mails et n'ont pas de numéro de tél où l'on peut les joindre.
Franchement pas terrible comme suivi client pour une boîte internationale !!!

Allez, j'attends de voir si le livreur passe aujourd'hui. Dans la négative, je commande ailleurs (j'ai effectivement trouvé mieux :clin: ).

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

8
Envoie leur un mail pour leur demander si tu peux leur commander rapidement un nord lead 3 et deux virus Kc, tu verras si là y te repondent pas....... :clin:
9
10

Citation : Envoie leur un mail pour leur demander si tu peux leur commander rapidement un nord lead 3 et deux virus Kc, tu verras si là y te repondent pas.......


:mdr: Sûr !!! Je suis pas forcément un gros client, surtout pour une première commande...

Quand aux N° de téléphone, c'est marrant, la page "Impressum" du site était inaccessible... jusqu'à ce matin :?!:

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !