< Tous les avis Apogee Big Ben
Apogee Big Ben
Apogee Big Ben

Horloge de la marque Apogee

enmakak enmakak

« JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A Y CROIRE »

Publié le 11/09/17 à 19:34
Alors il se trouve que tout d'abord, je dois vous dire un grand merci à vous tous, pour vos avis et débats sur le forum.Il est vrai que ça m'a aidé à faire mon choix. Le rack du big ben est beau bien fini et assez simple d'utilisation, alors pour ma part, le premier choc est, que j'ai encore du mal à reconnaitre mes moniteurs. Le son est ample detaillé et redoutablement précis, l'image stéréo n'est pas en reste non plus.
Je suis retourné sur un mix ou j'avais eu la main lourde sur les delais et la reverb il n'y a pas photo là ça s'entend directe et tu n'as pas le choix tu dois corriger. J'ai utilisé un pote en aveugle sans rien lui dire pour qu'il me dise de lui meme si mes reglages de son etaient bons, lui meme à été bluffé tout comme moi. IL en revennait pas de la précision du placement des sons et la rondeur du bas qui est redoutable. Alors je dois tout de meme dire que j'ai galeré parce que j'ai un periphérique qui refuse de se clocker en 48 khz pile, il se clock uniquement en 47950 hz, donc ce qui laisse à penser que son horloge interne est tordue et pas qu'un peu. mais sinon tout roule avec cette boiboite comme certains disent. à essayer pour s'en convaincre.