Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deuxieme question :
Est ce que dans ce cas précis il y a besoin d'une boite de synchro ou bien en mettant fruity en master et la es1 en slave ils se caleront au meme bpm ? Je precise que je ne veux pas que fruity sequence la es1 seulement que les deux bpm soient les memes
Citation : Est ce qu'ils est possible de synchroniser au meme bpm Fruity loops et une machine comme la electribe es1 ?
oui c possible
Citation : en mettant fruity en master et la es1 en slave ils se caleront au meme bpm ?
oui
0
"tourner les boutons c bon!"
miwa
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/05/2006 à 14:03:16
Et heu comment tu fé ???
j ai es1 mk2 et er1mk2 plus flp sur pc. le tout relier en midi.
es1 out -> er1 in et er1 thru->pc in, j ai esseyé, ca demarre ensemble mais flp fait office d expandeur et joue le patch de l es et de l er.
pc out -> er in et er thru -> es in, les deux machine en ext, le pc attend sagement un ordre de demarrage alors qu il est le master (logiquement) et les machine les slaves...
je ne veux que faire demarrer flp en mm temps que les deux machines. et que l es et l er ne joue pas sur flp.