Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KMS-30
Photos
1/64
Korg KMS-30

Horloge de la marque Korg

Sujet kms-30 clone

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 4 followers
1 kms-30 clone

Coucou tout le monde,

Je suis entrain de développer un clone du Kms-30 avec d`autres fonctionnalités et fait un appel de fond sur indigogo. Pour voir la tête du bousin et ce qu`il fait: beta.indiegogo.com/V69P01. Je ne vous demande pas d participer au "crowd founding".....quoique..... si vous voulez, c`est avec plaisir. Je fais ici un peu de pub et un appel pour voir si des personnes sont intéressées.

Il me reste à ré-assembler les différentes partie du firmware et corriger le fait de perdre des "tic" lorsque je fais rapidement varier le rythme de 0 à 300 bpm et vise versa ...... oui je sais... quelle idée de faire varier un rythme de cette manière mais, lorsque je fais un truc, j`aime que ça marche à 100% :)

J`ai aussi corriger un bug qui, lorsque Live est en maitre, la synchro peut se faire avec un temps de retard (il me semble que c`est l`ancien bug de la 909 et de certains convertisseurs Midi->Sync24).

Pour les intéressés. La version de base que je vais vendre sera un kit avec juste la pcb et les composants (sans les connecteurs, câbles, switchs, prises Din5 et boitier) au prix de 26euros.Le même kit avec tout sauf le boitier au prix de 50 euros. Le kit complet à 80 euros.

Le Kit à 26 euros ne devrait pas me poser de problèmes pour pouvoir l`assumer dans des délais raisonables ..... heu...sauf si vous êtes 3000 à vouloir m`en commander un en même temps.

Voilà, je pense avoir tout dit, n` hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Musicalement,
JL

 

www.youtube.com/69vanille69

2
Bonjour,

C est carrément une bonne idée !
Le lien n est pas valide, c est toujours d actualité ?
Ça m intéresse à fond !!!
3
UP!

des news de ce beau projet ?
4
Cela aurait été une bonne idée au regard de la cote qui a explosée...