Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems MICRO SYNC
Photos
1/1
Red Sound Systems MICRO SYNC

Horloge de la marque Red Sound Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Micro Sync pkoi faire?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro Sync pkoi faire?
Bonjour,

J'aurais voulu connaître l'avis d'un utilisateur du Micro Sync de Red Sound.

En effet, je compte l'acheté mais je voudrais savoir s'il fait exactement ce que je veux :

je suis dans un groupe de rock et nous voulons synchroniser une ligne de basse préenregistrée mise sur un ordi avec le logiciel LIVE. Notre but est de capter le tempo en direct qd on joue (branchement d'un micro sur le Micro Sync) que le compteur BPM trouve le tempo dans le signal audio complexe qu'il reçoit par le micro et ensuite qu'il se synchronise en MIDI avec le PC et LIVE afin que la ligne de basse soit asservie en temps réelle par le tempo auquel nous jouons (afin de garder une souplesse au niveau des changements de tempo)

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce sujet. :???:

a+
Jon
:bravo:
2
Le microsync sert exactement à ça... bon aprés a savoir si il le fait bien ou pas....
Faudrait des avis d'utilisateur pour savoir si il s'en sort bien avec la reconnaissance du BPM sur des signaux audio difficile...
3
Pareil, moi ça m'interesse de savoir si ça marche bien ...

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
4
Un ptit up :bravo:

car moi aussi ca m'interesse bein pas pour les memes raisons, moi c pour syncro une mk2 avec un sampler...


Donc si il y a des utilisateurs qui peuvent nous renseigner...


Merci d'avance..

Au fait on peut l'acheter ou et a quel prix?
5
Petit info pour les interesse,

Je viens de recevoir un mail de red sound qui m'a dit qu'il ne produisait plus ce modele..


Et pour l'instant rien d'autre en vue..

Donc il va falloir cherche les occaz....
6
Le micro Sync va biento ressortir... cf le site de red sound... plus le même nom, plus la même trogne mais toutes les fonctions ont l'air présentes...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Hello!

non sur le nouveau model il manque l'ecran pour t'indiquer a quel bpm tu es.
Tres pratique pour syncroniser avec des cd par exemple.