Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche notice/manuel lyre à lampe Boost FS250 Magnetic Profile

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
1 Recherche notice/manuel lyre à lampe Boost FS250 Magnetic Profile
Bonsoir à tous

je viens de faire l'acquisition de 2 lyres BOOST FS 250 MAGNETIC PROFILE à lampe et je recherche la notice.

Je souhaite relier ces deux lyres en mode esclave-maître sur un controleur STAIRVILLE DMW MASTER I.

Le souci est que je n'ai qu'une seule lampe d'allumée sur les deux lyres.
Toutes les fonctions marchent (gobos, couleurs, mouvements, ...) mais il n'ya qu'une seule lyre d'allumée.

En echangeant le branchement, même topo mais avec l'autre lyre (celle qui ne s'allumaient pas au paravant).

Merci de votre aide !

Ludo !

2
Attention à éviter les titres tout en majuscule! Merci. :police:
3
Oups desolé...

Ludo !

4
Personne ne connait ?
au pire j'voudrais directement contacter Boost (enfin si c'est possible) mais comment faire ?

Ludo !

5
Citation :
Je souhaite relier ces deux lyres en mode esclave-maître sur un controleur STAIRVILLE DMW (X?) MASTER I.


Je ne comprends pas complètement... tu cherches à les relier en DMX, ou en maître-esclave ? Les deux, ce n'est pas possible... si tu veux qu'elles se comportent de façon identique avec un contrôleur DMX, il suffit de les adresser ensemble. Mais pas de "mode maître" ou "esclave" sur les machines... tu vois ?
6
d'accord ok
j'avoue que jme lance dans le DMX donc ya du boulot lol

ce qui m'ennuie c'est que je voudrais connaitre la combinaison pour les mettre en auto
mais manuel introuvable

de plus j'ai une des lyres qui ne change pas de gobos .... ca a l'air coincé disons

Ludo !

7
Je relance ... personne ?

une autre chose
si j'ai bien compris

avec la commande starville dmx master 1 je dois pouvoir controler le pan et tilt de mes lyres avec le joystick

mais je ny arrive pas ...

je viens d'acquerir des robe clubspot 300 ct et jaimerai les diriger avec le joystick

merci

Ludo !