Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2015 à 05:03:36Recherche notice/manuel lyre à lampe Boost FS250 Magnetic Profile
Bonsoir à tous
je viens de faire l'acquisition de 2 lyres BOOST FS 250 MAGNETIC PROFILE à lampe et je recherche la notice.
Je souhaite relier ces deux lyres en mode esclave-maître sur un controleur STAIRVILLE DMW MASTER I.
Le souci est que je n'ai qu'une seule lampe d'allumée sur les deux lyres.
Toutes les fonctions marchent (gobos, couleurs, mouvements, ...) mais il n'ya qu'une seule lyre d'allumée.
En echangeant le branchement, même topo mais avec l'autre lyre (celle qui ne s'allumaient pas au paravant).
Merci de votre aide !
Ludo !
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2015 à 11:28:06
Attention à éviter les titres tout en majuscule! Merci.
0
ludowagner
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 09/03/2015 à 14:23:44
Oups desolé...
0
Ludo !
ludowagner
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 09/03/2015 à 14:24:42
Personne ne connait ?
au pire j'voudrais directement contacter Boost (enfin si c'est possible) mais comment faire ?
0
Ludo !
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 09/03/2015 à 19:43:36
Citation :
Je souhaite relier ces deux lyres en mode esclave-maître sur un controleur STAIRVILLE DMW (X?) MASTER I.
Je ne comprends pas complètement... tu cherches à les relier en DMX, ou en maître-esclave ? Les deux, ce n'est pas possible... si tu veux qu'elles se comportent de façon identique avec un contrôleur DMX, il suffit de les adresser ensemble. Mais pas de "mode maître" ou "esclave" sur les machines... tu vois ?
0
ludowagner
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 09/03/2015 à 20:53:23
d'accord ok
j'avoue que jme lance dans le DMX donc ya du boulot lol
ce qui m'ennuie c'est que je voudrais connaitre la combinaison pour les mettre en auto
mais manuel introuvable
de plus j'ai une des lyres qui ne change pas de gobos .... ca a l'air coincé disons
0
Ludo !
ludowagner
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 16/03/2015 à 01:19:47
Je relance ... personne ?
une autre chose
si j'ai bien compris
avec la commande starville dmx master 1 je dois pouvoir controler le pan et tilt de mes lyres avec le joystick
mais je ny arrive pas ...
je viens d'acquerir des robe clubspot 300 ct et jaimerai les diriger avec le joystick