< Tous les avis Blacksheep Amplification '73 FET Power Boost
Blacksheep Amplification '73 FET Power Boost
Blacksheep Amplification '73 FET Power Boost
serge.gandolphe serge.gandolphe

« Un must a posséder absolument ! »

Publié le 18/01/14 à 12:59
Réglages Drive, Volume, Sélection de couleur (interne)
Egalisation Deux bandes LOW et HIGH +/-12dB
Alimentation Pile 9V interne, alimentation externe DC 9V (protégée contre les inversions de polarité)
Connectique : Guitare In, Out, DC Power 9V
Dimensions : 95 x 120 x 50

La configuration est on ne peut plus simple :
un réglage low, un réglage high, un réglage overdrive, un réglage de volume + un switch, et un sélecteur interne pour passer de blues à rock

Utilisée avec ma Fender Stratocaster en mode blues/rock ou mon Ibanez JS100 en mode métal, cette pédale ultra-polyvalente me permet de jouer dans ces différents styles.
L'égaliseur me permet d'obtenir des sons qui claquent bien ou encore d'obtenir des sons bien soft. Associé à l'overdrive qui me permet d'aller du son crunchy au son bien métal, j'obtiens une palette sonore exceptionnelle.
On peut obtenir via un sélecteur deux couleurs d'overdrive blues/rock, ce qui rend cette pédale très polyvalente !

J'utilise cette pédale depuis maintenant un mois, et je ne peux plus m'en passer !
Que ce soit en mode blues, rock ou métal, c'est un véritable "plus" sonore !
Au passage, l'overdrive va beaucoup plus loin que celui de mon Ibanez TS9 qui est maintenant au placard !

Au passage, c'est du made in France, et le service avant et après vente est ultra-personnalisé et impeccable !

Photos liées à cet avis

• photo