< Tous les avis Boss FB-2 Feedbacker/Booster
Boss FB-2 Feedbacker/Booster

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Boss

Prix public : 99 € TTC
sylgra sylgra

« Un booster mais pas un feedbacker »

Publié le 26/03/15 à 19:58
Rapport qualité/prix : Mauvais
J`ai acheté cet effet croyant donner du larsen à mon équipement de guitare,afin de ne pas mettre les volumes d' amplis aux maximum, mais .....Quelle déception.

Croyant avoir trouver l`article idéale pour faire chanter ma guitare en fin de solo, en laissant étirer la note, avec le sustain, et pouvoir créer ce larsen tant recherchez que l`on retrouve sur de gros ampli high gain à haut volume.TOTALE DÉCEPTION.

Je ne crois pas que c`est l`équipement de musique que je me sert,qui est le problème:

Ampli:Mesa Boogie Mark V
Mesa Boogie Lonestar Spécial
Fender Deluxe Reverb RI
Line6 DT25

Guitare:Fender télécaster Custom Shop
Musicman axis super sport
Gibson Les Paul
Fender Strat

Ainsi qu`une ensemble de pédales d`effet de bonne qualité:MXR,XOTIC,WAMPLER,TC ELECTRONIC,ETC.

Je crois plutôt,que cette pédale sert de boost pour augmenter le son (solo de guitare), mais pour ce qui est du FEEDBACKER,vous pouvez passer votre chemin.Un son cacaphonique,en fin de course, qui ne ressemble en rien à un larsen d`ampli poussé à fonds.

Je vais me contenter de me mettre des bouchons dans les oreilles et augmenter le son de mes amplis pour les faires pleurer à mon goût et avoir cet effet de larsen si agréable,plutôt que ce genre de faux larsen qu`émet cette pédale,en pressant et tout en maintenant,et qui crée ce son brouillon qui ne ressemble en rien à un feedback d`ampli à lampe..

Vraiment déçu de ce genre de produit, pourtant créer par BOSS qui, habituellement font des produits, quand même, bien dans l`ensemble, mais là,il se sont complètement bourrée.

Si vous recherchez tout simplement un boost, allez du coté de MXR MICRO AMP,là vous y trouverez votre bonheur.Si vous recherchez un effet feedbacker,achetez-vous un bon petit ampli à lampe(bon,c`est dispendieux, je le sais) sans être trop puissant et mettez le drive assez élevé,accompagné d' un sustainer et vous y trouverez votre plaisir,au lieu de dépenser votre argent avec ce genre de produit.

En n' espérant offencer personne.C' est mon opinion d' utilisateur déçu.

Merci