< Tous les avis Crazy Tube Circuits Super Conductor
Crazy Tube Circuits Super Conductor
LagPhil LagPhil

« Pas conqis »

Publié le 04/12/22 à 14:09
Je ne sais pas si les sons proposés avec cette pédale sont proches des pédales censées être représentées mais ils ne m'ont pas conquis.

Je l'ai utilisé avec un ampli Bogner 3534 en tant que boost.

Je trouve les sons sans personnalité :
- La position RM (range master) est beaucoup trop criard.
- Les positions MA (MXR micro amp) et EP (Ecoplex) à part le niveau de volume sont quasiment identique.

Le plus gros défaut que je lui trouve, c'est qu'elle ne garde pas l'état après une mise hors tension.
On doit la réallumer à chaque mise sous tension.

C'est le problème avec certaines pédales équipées d'un bouton poussoir à la place d'un réel bouton marche arrêt.
J'ai un pedal board et je n'aime pas devoir réallumer mes pédales au démarrage de mon pedal board.
Pour tout ça, Je l'ai revendu.