< Tous les avis Dewitte Wired Boobster
Dewitte Wired Boobster
Fry37 Fry37

« Booster de rêve ! »

Publié le 01/01/16 à 23:32
"Un booster ! pourquoi faire ?" dirons certains. A ceux là je leur dit d'essayer la boobster. Cette petite pédale est incroyablement addictive. elle est devenue la pierre angulaire de mon pedalboard. Je l'utilise en son Clair, en crunch ou en saturé sur un tiny terror (petite tête à lampes de Orange). Les treble souvent agressif avec ce type de pédale ne le sont pas du tout ici, bine au contraire. Ce qui est bluffant avec la boobster c'est qu'en plus de bien faire son taf de booster, elle redonne du grain et ne dénature surtout pas le caractère de la guitare utilisée. On peut utiliser le bouton de volume de la guitare pour jouer sur le gain, un vrai bonheur.
En format mini, la fabrication est irréprochable. ma pédale a été livrée avec une plaque dorsale en plexi (plaque en metal jointe dans le colis), plutôt sympa car on voit bien la qualité de fabrication. Les soudures sont très bien réalisées et les pontages sur le 3PDT justes hallucinants de minutie.
L'essayer c'est l'adopter, il y aura peu de ventes d'occasions sur cette pédale, c'est moi qui vous le dit !