< Tous les avis Dolmen Effects Chouchen
Dolmen Effects Chouchen
Dolmen Effects Chouchen
ebrian ebrian

« Un bon coup de chouchen pour se booster !!!! »

Publié le 08/08/21 à 12:54
La pédale artisanale made in Breizh/Bretagne, plus volumineuse qu'une MXR ou une EHX nano est livrée dans un sac en toile de jute accompagné d'une notice explicative très claire. Fabriquée avec des composants de qualité elle fonctionne seulement en 9v secteur type Boss, donc pas de pile. Le look est original et reconnaissable, bien Celte avec le Triskèle, les symboles bretons et le politiquement incorrect: chouchen!
Les fonctions sont très bien pensées: 2 boosts différents dont un réglable (fréquences) en démontant la pédale (voir photo), de plus on peut mélanger les 2 boosts donc 3 boosts en un. Chacun a son gain et il y a un master volume.
J'ai eu d'autre boosts, la chouchen est bien au-dessus du lot: son, musicalité,dynamique, polyvalence que soit en clean ou en saturé, c'est l'Excalibur du boost! On peut aussi s'en servir de crunch.
Et le prix? Excellent surtout pour du made in France ! Pour la même somme ou plus cher on a des merdouilles industrielles faites en Chine, pays ressemblant de plus en plus au IIIème Reich. Il ne faut pas oublier qu'en France il y a d'excellentes marques avec des prix compétitifs.
Le concepteur de la pédale Gildas est très réactif. On a pas ce type de communication avec les marques industrielles.

Les:clin:

Design
Sons de qualité et polyvalence
Construction

Les :oops2:

Certains regretteront l'absence de pile

Photos liées à cet avis

• photo