< Tous les avis Donner Boost Killer
Donner Boost Killer
Donner Boost Killer

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Donner appartenant à la série Micro

Samu15 Samu15

« Cost Killer »

Publié le 26/11/21 à 14:30
Je cherchais un boost relativement transparent et à un tarif abordable. Forcément, ce petit Boost Killer a retenu mon attention, non pas par sa taille (qui nécessite des doigts fins et de chausser un 36 fillette pour ne pas enclencher sa voisine de pedalboard) mais par ses caractéristiques et ses réglages.

Et il répond vraiment à mes attentes, voire même plus : Il réveille bien le canal clair de mon Trace Elliot en lui ajoutant une petite touche de crunch sur les attaques franches, et sur le canal saturé, il ajoute du gain branché en amont de l'ampli, ou du volume branché dans la boucle. Et on peut affiner un peu ce boost avec les réglages bass et treble.
En montant le gain on obtient un bel overdrive qui respecte le caractère de la guitare.

Côté fiabilité il est depuis quelques années dans mon pedalboard, je ne le ménage pas franchement et pour le moment il n'a pas l'air de m'en vouloir.

Bref, pour le prix, vraiment rien à dire, c'est un très bon clean boost, voire un petit overdrive à considérer.

Photos liées à cet avis

• photo