Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Effector 13 AR 05 Clipping Boost
Photos
1/1
Effector 13 AR 05 Clipping Boost

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Effector 13

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Effector 13 lance la ligne Artifacts

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 833 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Effector 13 lance la ligne Artifacts
Marre des pédales hors de prix ? Effector 13 lance la ligne Artifact de pédales à 35 $ dans un format MXR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, vraiment génial. DU Effector 13 à 35$, ça peut faire peur, mais c'est quand même du Effector 13, en tout cas moi j'ai confiance en eux! Wow!
-"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud
3
Bah y en a une qui est sans risques je pense et qui peut etre tres pratique : la volume box ! 35€, true bypass. si on veut pouvoir se booster pepere pendant les solos pour pas cher ....

a 30€ on a une bespeco ^^" .... alors si a 35€ on a une bonne boiboite ... J'ai pas pu écouter les samples dans de bonnes conditions encore. mais au moins niveau qualité de fabrication ca a l'air pas trop mal ^^ (surtout pour le true bypass o_o)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
Drapeau !

Pas d'alim secteur ! Un seul bouton sur l'overdrive ?

Damned, l'overdrive sonne très nid d'abeilles fuzzy ! :(

 

5
Bah j'ai écouté, j'ai écouté les autres pédales de la marque ... ca semble hyper fuzz et crade dans l'ensemble :/ donc pour certains styles why not ... mais tres peu pour moi ^^" dans le genre expérimentation, j'ai deja une fuzz factory ... ca me suffit amplement ^^

reste la volume box et le booster clean qui m'ont l'air prometteurs. (le boost clean est pas mal je trouve ^^)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Oui, les samples sont pas flatteurs à part le clean boost.

 

7

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Le clean boost à vraiment de la personnalité, je risque de me le prendre, surtout que je viens de me payer un Dos Mos de HomeBrew electronics, qui tout en étant réelement génial, overdrive trop rapidement, et m'empêche un peu d'avoir un boost plus clean. Le 35$ sera plus facile à digérer qu'un autre 200 pour un clean boost "complet". :8)
-"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud
9
Tiens nous au courant de tes impressions. :clin: