< Tous les avis Flynn Amps Treble Booster : Classic OC44
Flynn Amps Treble Booster : Classic OC44
Flynn Amps Treble Booster : Classic OC44
SmokingBirds SmokingBirds

« Très bon Treble Booster »

Publié le 19/07/15 à 20:41
Bonjour,
Je vous présente la Le Classic OC44 Treble Booster de chez Flynn Amps. Réplique du circuit original du RangeMaster, dans un format pédale, et donc avec la possibilité de l'inclure dans un pedalboard.
J'utilise ce joujou avec une Gibson Les Paul (PAF 59 Tornade MS), et une Strat US (Set gilmourish Tornade MS). Je joue sur un JTM 45 RI, tout ça pour faire du rock, bien gras.
Elle ne consomme rien du tout, n'est pas true bypass, mais franchement ça ne se remarque pas. Pédale Stable et solide, sans soucis.
Les Réglages sont simples et efficaces, un potard, plus on tourne plus le crunch de votre ampli, ou de votre pédale d'OD, va hurler, apportant au son, un peu de baveu et de tranchant. Ca perce le mix, ça prend de la place dans l'espace, du headroom comme on dit, ça colle la pêche, et pour le joueur ça file le sourire. C'est bon, c'est fort, c'est puissant, COOOOOOOL!!!!
Donc quels sons? Et bien c'est un treble booster, donc elle va booster les aigus, mais ça rajoute un peu de gras, avec une lespaul et un marshall on se la pète.
Pas de problème de souffle, pas de problème tout court. En fait cette pédale est vraiment bien, en plus elle ne m'a pas couté très chère.
je n'ai pas vraiment de moins à mettre, car le bypass, même s'il n'est pas vrai, ne se sent pas.
Très bonne pédale, je la conseille sans soucis.